Jeexstar · 28 janvier 2015 à 5:24 · Une photo 18 messages · 8 participants · 1 018 affichages | | | | 28 janvier 2015 à 5:24 Message 1 de 18 · 1 018 affichages · Partager Bonjour.
Je vais le 13 février a holguin cuba dans l'autel playa persquero et j'aurais une question asser bête!
Niveau code vestimentaire, Puis-je porter des vêtements avec le drapeau des usa sans problème? Je ne voudrais pas cosser de problème...
Merci de vos réponse! | | | À: Jeexstar · 28 janvier 2015 à 5:28 Message 2 de 18 · 1 016 affichages · Partager | | | À: Jeexstar · 28 janvier 2015 à 9:03 Message 3 de 18 · 992 affichages · Partager La réponse est dans ta question...
Tu n'as pas d'autres vêtements?
Dominique | | | À: Jeexstar · 28 janvier 2015 à 13:34 Message 4 de 18 · 965 affichages · Partager Et si tu portais des t-shirt qbcois pour ne pas cosser de problèmes..... | | | À: Jeexstar · 28 janvier 2015 à 13:46 Message 5 de 18 · 958 affichages · Partager JEREMIE
 Puis-je porter des vêtements avec le drapeau des usa sans problème.
AUCUN PROBLÈME MON AMI   
MICH | | | À: Jeexstar · 28 janvier 2015 à 13:55 Message 6 de 18 · 954 affichages · Partager Bonjour les chandails du Québec sont plus apprécier pas oublier l embargo est toujours en vigeur Bonne vacance Serge | | | À: Sergecont · 28 janvier 2015 à 14:12 · Modifié le 28 jan. 2015 à 14:31 Message 7 de 18 · 945 affichages · Partager SERGE pas pour nous surtout des chandails de harley davidson surtout mon conjoint.
haha une joke mich | | | À: Jeexstar · 28 janvier 2015 à 14:50 Message 8 de 18 · 932 affichages · Partager
Avec la tête d'Obama dans le dos je suppose......???? 
Incroyablement chic...... | | | À: Memphre · 28 janvier 2015 à 15:06 Message 9 de 18 · 923 affichages · Partager FRANCIS
A quand revient la dernier foie que tu à vue un drapeau fleure de lys à cuba avec tout les voyages que tu à fait?
mich | | | À: Jeexstar · 28 janvier 2015 à 16:01 Message 10 de 18 · 903 affichages · Partager Bonjouor Jeexstar,
Décembre dernier, Centro Habana. Je crois que ce n'est pas un problème.
| | | À: Jeexstar · 28 janvier 2015 à 16:54 Message 11 de 18 · 890 affichages · Partager Je n'ai pas trop envi d'acheter des nouvelles camisoles... De plus je ne suis pas le plus fière de mon pays. Hehehe
Enfin bon, je pose la question car je ne suis jamais aller a cuba.. Seulement au Maroc! Mes parents qui reviennent de cuba m'ont dit que je ne devrais peu-etre pas mais je me dit qu'un vettenent est un vettement. Mais peu-etre pour eux une provocation? Enfin j'ai fait quelque recherche et je vois bien des cubains avec des vêtements usa!!? | | | À: Jeexstar · 28 janvier 2015 à 17:44 Message 12 de 18 · 875 affichages · Partager je me dit qu'un vettenent est un vettement.... (sic....)
En effet.....tu devrais emprunter des t-shirt HD à Falais42..... | | | À: Memphre · 28 janvier 2015 à 20:21 Message 13 de 18 · 846 affichages · Partager tu devrais emprunter des t-shirt HD 
c'est mieux que des chandails de HONDA | | | À: Falais42 · 28 janvier 2015 à 22:02 Message 14 de 18 · 824 affichages · Partager tu devrais emprunter des t-shirt HD 
c'est mieux que des chandails de HONDA 
Jamais acheté, jamais porté...... LA DISCRETION A BIEN MEILLEUR GOÛT..... | | | À: Memphre · 28 janvier 2015 à 22:29 Message 15 de 18 · 821 affichages · Partager Et ma Honda Shadow quand il fait beau..
C’estvrais des fleures de lys sur les bobettes avec une casquette des expos. 
Une vrais photo d’un québécois sur la plage àcuba. 
Ok ok okok FRANCIS UNE JOKE le même pour les anglos, avec la fleure d’érable rouge. 
Sans rancune | | | À: Jeexstar · 29 janvier 2015 à 1:26 Message 16 de 18 · 803 affichages · Partager Si tu n'es pas certain de quel T-shirt tu dois porter, tu n'as qu'à aller à Cayo Largo il y a des plages de nudistes! | | | À: Co75 · 29 janvier 2015 à 1:52 Message 17 de 18 · 800 affichages · Partager Ouuulala!! Je préfère être dans une cellule avec ma culotte usa que d’être a poile avec des regards du coin d’œil pour voir mon joujoux!! Hhahaha!!
Merci, j'ai eu les réponses que je voulais en priver et aussi ici! La réponse est donc oui sans problème** Je peu très bien magasiner autre chose.. mais pour des camisoles.... je peu pas en trouver au coin de la rue... C quand même l'hiver icite! | | | À: Jeexstar · 29 janvier 2015 à 22:19 Message 18 de 18 · 738 affichages · Partager pour te sécurisé le mari de ma belle mere vit au USA et viens quelque fois a Cuba et les valise pleine de linge et casquette USA, les enfant de ma femme en porte toute les semaines | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |