Chanjulia · 9 juin 2014 à 22:35 · 4 participants · 1 685 affichages
Je souhaite faire une toute petite partie de la Loire à Vélo avec ma soeur, 2 jours de vélo!! c'est pas beaucoup mais c'est juste pour faire découvrir le plaisir du vélo à ma soeur. Avec mon mari nous avions fait Angers Orléans, c'était super Cette fois...
Sofetclem · 27 juin 2012 à 14:55 · 16 participants · 6 063 affichages
Avec mon ami nous souhaitons faire la loire à vélo cet été: d'Orléans à Nantes mais on se pose pas mal de questions pratiques... C'est sûrement des choses toutes bêtes et c'est pourquoi je sollicite les habitués. Merci d'avance!! Comme j'ai pas mal de...
Ruzdu · 3 juillet 2015 à 19:16 · 6 participants · 3 085 affichages
Petite question à ceux qui ont dejà fait la veloyssée ou la loire à velo puisque les chemins se rejoignent à Nantes jusqu'à Le Pellerin quel est le chemin le plus sympa et le plus fiable entre la passage par le nord depuis Nantes puis passage du bac à...
Amaroliv · 29 mars 2016 à 22:28 · 5 participants · 1 156 affichages
Nous souhaiterions partir avec notre fils de 6 ans pour un premier voyage à vélo, mais nous débutons que nous conseilleriez vous comme vélo, remorque et autres accessoires et quel trajet semblerait approprié pour ne semaine de velo en famille en pays...
Jverneri · 8 août 2013 à 14:58 · 3 participants · 2 914 affichages
Toujours à la recherche de nouvelles aventures à vélo, j'ai pour projet d'aller à Nantes prochainement avec un ami au départ de la région parisienne (Saint Germain sur Morin 77) en passant par les bords de Loire. Nous n'avons pas encore défini de date...