|  |  |
 | | | | Long séjour à Phuket: hébergement Valezen · 11 février 2013 à 20:23 28 messages · 9 participants · 4 041 affichages | | | | 11 février 2013 à 20:23 Long séjour à Phuket: hébergement Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 200 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum nous voulons passer l'hiver prochain en Thailande, un couple avec une ado de 14 ans, plus d'hiver en france !!! nous aimerions louer quelque chose pas trop cher et être bien situés, faut-il louer par internet la totalité du séjour ou vaut-il mieux louer quelques jours et finaliser sur place ? j'ai cru comprendre que de novembre à fin février c'est la haute saison, est-il facile de louer quelques chose de bien un fois sur place ? merci d'avance pour les infos nous aimerions puket.
Valérie | | | À: Valezen · 11 février 2013 à 20:57 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum nous voulons passer l'hiver prochain en Thailande, un couple avec une ado de 14 ans, plus d'hiver en france !!! nous aimerions louer quelque chose pas trop cher et être bien situés, faut-il louer par internet la totalité du séjour ou vaut-il mieux louer quelques jours et finaliser sur place ? j'ai cru comprendre que de novembre à fin février c'est la haute saison, est-il facile de louer quelques chose de bien un fois sur place ? merci d'avance pour les infos nous aimerions puket. Valérie
Bonsoir,
j'ai cru comprendre que de novembre à fin février c'est la haute saison, est-il facile de louer quelques chose de bien un fois sur place ? c'est exact, c'est la haute saison...facile de trouver quelque chose oui, à moindre prix ça dépend, et à moindre prix et bien situé encore moins car c'est prisé et qui dit prisé = réservé à l'avance par des autres clients.
Au fait, combien de temps vous allez rester sur place? Vous recherchez un hôtel ou un appartement? Quelle localité vous conviendrait? Si vous ajoutez encore à vos critères "proche d'une plage calme ou avec peu de touristes" ça va être pratiquement mission impossible...
cordialement | | | À: Fexon · 11 février 2013 à 21:25 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 160 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de votre réponse, nous aimerions sur Puket pas trop loin de la plage, soit pension de famille soit un appartement avec 2 chambres et nous serons sur la Thailande pour 3 mois mais on est pas obligé de rester sur place on peut itinérer, à voir, nous pensions ne pas dépasser 1000 €/mois à 3 est-ce possible, merci bonne soirée.
Valérie | | | À: Valezen · 11 février 2013 à 21:52 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 148 affichages · Partager Je pense que 1000€ (40000 baht par mois) c'est possible pour avoir un appartement... Mais près de la plage  ...là faudra vous battre avec les russes!   Généralement à quelque "encablures" de la plage, vous trouverez des hôtels, rarement des maisons individuelles...mais c'est possible...
Une question...comment vous avez prévu le coup pour rester 3 mois en Thailande (sachant qu'un visa touriste pris à l'ambassade n'est valable que 2 mois) vous prévoyez passer à l'immigration ou faire un voyage à l'étranger pour obtenir une extension de séjour?
cordialement. | | | À: Valezen · 12 février 2013 à 2:39 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 129 affichages · Partager | | | À: Fexon · 12 février 2013 à 8:52 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager Bonjour, merci de votre réponse, la partie paperasse c'est vrai je ne me suis pas renseignée mais je vais le faire, si vraiment c'est comme ça il faut qu'on voit autrement, bonne journée.
Valérie | | | À: Fexon · 12 février 2013 à 10:43 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager Bonjour Fex, bonjour Valezen 
Une question...comment vous avez prévu le coup pour rester 3 mois en Thailande (sachant qu'un visa touriste pris à l'ambassade n'est valable que 2 mois) vous prévoyez passer à l'immigration ou faire un voyage à l'étranger pour obtenir une extension de séjour?
cordialement.
Le visa touriste est valable 2 mois avec une extension de 30 jours. Total 90 jours. A Phuket l'extension de visa se fait au bureau de l'immigration de Phuket town. Inutile d'aller a l'immigration de Patong qui vous dirigera de toute facon vers PT. L'extension est juste une formalite qui va assez vite, et en plus ils sont tres sympas a l'immigration. 
Cordialement
Therat | | | À: Valezen · 12 février 2013 à 12:20 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 090 affichages · Partager nous pensions ne pas dépasser 1000 €/mois à 3 est-ce possible, merci bonne soirée.
Bonjour
Ces mille euros, c'est uniquement pour le logement ou le total de vos dépenses mensuelles ? | | | À: Henridusud · 12 février 2013 à 13:47 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager bonjour Henri,
Pour les 1000€ c'est tout ce qui est logement pour avoir un truc sympa
Valérie | | | À: Tuture · 13 février 2013 à 18:16 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 025 affichages · Partager Bonjour,
Merci le site que vous m'avez donné est super interessant vous pensez que c'est une agence sérieuse on peut réserver à l'avance sans avoir de surprise vous les connaissez ? vous conseillez de reserver avant de partir ? merci pour les infos...
Valérie | | | À: Valezen · 13 février 2013 à 20:58 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 906 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour,
Merci le site que vous m'avez donné est super interessant vous pensez que c'est une agence sérieuse on peut réserver à l'avance sans avoir de surprise vous les connaissez ? vous conseillez de reserver avant de partir ? merci pour les infos...
Valérie
Oui c'est une agence serieuse, nous sommes passes par eux pour notre maison. Vous pouvez demander a etre en contact avec Kevin, il est tres sympa.
Je ne conseille pas de reserver avant de partir. Je pense qu'il est preferable avant de visiter et la maison et aussi le quartier ou elle se situe, voir la proximite des commerces, des plages et autres centres d'interet.
Cordialement
Therat | | | À: Therat · 13 février 2013 à 21:11 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 902 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de votre réponse, donc vous nous conseillez de prendre un billet d'avion quelques nuits d'hôtel sur place et choisir sur place mais sur la haute saison nous trouverons des locations disponibles ? c'est super de me donner ces tuyaux car il faut que je m'organise nous serons vite au mois de novembre
Valérie | | | À: Valezen · 14 février 2013 à 5:06 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager Bonjour,
Bonsoir,
Merci de votre réponse, donc vous nous conseillez de prendre un billet d'avion quelques nuits d'hôtel sur place et choisir sur place mais sur la haute saison nous trouverons des locations disponibles ? c'est super de me donner ces tuyaux car il faut que je m'organise nous serons vite au mois de novembre
Valérie
Ah oui, vous venez en haute saison. Avez vous la possibilite de faire un saut avant ? Vous bloquez quelques maisons, vous venez genre une semaine pour les visiter et faire votre choix.
Sinon, en ce qui concerne le site, les photos ne sont pas trompeuses. En fait les maisons que nous avons visitees etaient souvent mieux en vrai que sur le site. De plus Kevin nous a aussi montre 1 maison qui n'etait pas encore sur le site et que donc nous n'avions pas selectionne, et c'est finalement celle que nous avons prise.
Par contre, je pense que c'est bien de voir le quartier avant pour se faire une idee des avantages et inconvenients.
Cordialement
Therat. | | | À: Therat · 14 février 2013 à 17:56 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager Bonjour Therat,
Merci pour les infos pouvez vous me donner les coordonnées exact de l'agence et le numéro de tél, car à force de regarder partout je ne sais plus la trouver, merci d'avance, cordialement.
Valérie | | | À: Valezen · 14 février 2013 à 18:57 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager Je te conseille cet endroit très bien situé au centre ville de Phuket, très proche du vieux quartier colonial.La vie en ville est très agréable le soir car la grande majorité des touristes sont repartis vers leur hotel en bord de mer.Belle résidence avec piscine, une très bonne adresse bien connue des fidèles de Phuket www.baansuwantawe.com/ | | | À: Therat · 14 février 2013 à 19:06 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 831 affichages · Partager bonjour pouvez vous me donner le site de cette agence sa m'intersse aussi merci | | | À: Mandarine8 · 15 février 2013 à 4:31 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager Bonjour,
L'agence c'est Siam Real Estate, ils sont a Rawai.
Tel 076 288 908
www.siamrealestate.com/
Pour vous faire visiter des maisons, ils viennent vous chercher en voiture et s'occupent de tout.
Cordialement
Therat | | | À: Therat · 15 février 2013 à 9:40 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager super merci | | | À: Mandarine8 · 15 février 2013 à 9:51 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager Je suis aller voir ce site, c'est très cher les locations pas donner. | | | À: Barbot · 15 février 2013 à 9:57 Re: Long séjour à Phuket: hébergement Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 787 affichages · Partager si tu unautre site je prend merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |