Long séjour à la Réunion: vol aller simple ou aller-retour? Zendy · 24 janvier 2008 à 17:49 6 messages · 4 participants · 7 848 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 17:49 Long séjour à la Réunion: vol aller simple ou aller-retour? Message 1 de 6 · 7 837 affichages · Partager Bonjour,
En mars je pars à la Réunion avec mon amie pour y travailler pour une durée encore indeterminé. Je voulais savoir quel est le plus avantageux entre aller simple ou un aller/retour pour une période de 6 mois, voir 1 an. Et si avec un aller/retour il y a possibilité de modifier la date de retour à tout moment (réduire la durée ou prolongé).
Mrci de vos réponses | | | À: Zendy · 24 janvier 2008 à 18:06 Re: Long séjour à la Réunion: vol aller simple ou aller-retour? Message 2 de 6 · 7 825 affichages · Partager Un Aller/Retour sera pratiquement systématiquement plus avantageux qu'un billet simpple, et ce, sans commune mesure...
Regardes plutôt du côté des billets open valables 6 mois ou 1 an, ou alors en fonction de ta classe tarifaire tu pourras modifier ton billet avec une pénalité, généralement dans les 100 USD... | | | À: Zendy · 24 janvier 2008 à 20:34 Re: Long séjour à la Réunion: vol aller simple ou aller-retour? Message 3 de 6 · 7 777 affichages · Partager ......regarde chez Corsair...........aller simple possible, faut bien regarder et éviter les vacances scolaires pour avoir le moins cher......... | | | À: Kl4k2ttt2 · 25 janvier 2008 à 12:08 Re: Long séjour à la Réunion: vol aller simple ou aller-retour? Message 4 de 6 · 7 761 affichages · Partager merci pour ta réponse. Mais qu'est ce qu'un billet open ? et est ce que je peux en trouver sur le net ?
Merci | | | À: Zendy · 25 janvier 2008 à 12:12 Re: Long séjour à la Réunion: vol aller simple ou aller-retour? Message 5 de 6 · 7 758 affichages · Partager Un billet open te permets de pouvoir modifier ta date de retour, et est donc valable pour une certaine période... Néanmoins il faut bien sûr qu'il reste des places à la date à laquelle tu souhaites rentrer finalement pour modifier ton billet! 
Sur le net pas évident à trouver, il faudrait mieux directement passer les compagnies... Vois par exemple avec AF! | | | À: Zendy · 28 janvier 2008 à 23:10 Re: Long séjour à la Réunion: vol aller simple ou aller-retour? Message 6 de 6 · 7 704 affichages · Partager Bonsoir, Corsair propose maintenant des allers et des retours à prendre quand tu veux et sans surtaxes. Donc si tu ne sais pas quand tu rentres, ne prends qu'un aller avec leur compagnie. Ils ont fait une campagne de pub il y a 15 jours de cela sur ce thème pour encourager les gens à prendre leurs billets de façon séparée. Bonne installation ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |