Bonjour, je prévois de prendre Korean Air pour le Cambodge, mais l'escale est un peu longue... Est-ce que la compagnie propose quelquechose ou est-ce qu'il y a des endroits pour se reposer gratuitement?
Quand vous aurez vu l'aéroport de Séoul, CDG vous fera honte. Il y a de la place, du calme, du wifi gratuit, des douches, et des excursions possibles en ville. Les tarifs des boissons et repas sont accessibles, sans trop de surcoût.
Les douches sont sans doute payantes, mais raisonnables. Pour les excursions en ville je drois que c'est gratuit si ça passe par les compagnies aériennes ; autrement de toutes façons ce n'est pas très cher, je pense.
Je dois rester dans l'aéroport de Bruxelles pendant 21h avant de prendre mon vol vers le Burundi. J' ai le droit de rester dans la zone transit je ne peux pas sortir de l'aéroport. Il y aurait- il un moyen de trouver in hotel sans visa ou bien les lounges...
Billet acheté par flight hub: - je ne peux pas prendre l'hôtel de transit que propose air china: ils disent voyez flight hub qui me dit appelle air china car eux font le service. Des avis svp? - on part de Mtl doit on reprendre nos bagages il semble que...
Est ce que quelqu'un peut me répondre sur un sujet. Nous partons en Crète le 02 août et nous faisons Lyon Rome (Fiumicino) nous arrivons à 18h40 à Rome et repartons que le lendemain pour Héraklion à 8h20. Savez vous si nous avons le droit de sortir de...
Je pars à montreal en decembre avec 2 enfants, et à notre retour, nous avons un long transit (8h) à l'aeroport de frankfort. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur cet aeroport. Est il possible d'y occuper un moment les enfants. J'ai vu dans ceratins...
Bret1601 · 22 janvier 2011 à 15:56 · 5 participants · 4 348 affichages
Nous partons en famille à l'ile Maurice avec Air Austral via une escale à la réunion à l'aller de 10h et au retour de 12h. J'ai appelé Air Austral qui m'a dit qu'il ne prenait pas en charge nos bagages pendant notre escale? Est-ce vrai? n'y a t il pas...