Bonjour à tous,
J'envisage de partir en
Islande en février ou début mars (bonne période pour voir les aurores boréales!) Je n'aurai malheureusement que 3 voir 4 jours sur place. Je pensais donc rester à Reykjavík et depuis là faire des excursions la journée: le blue lagon, le cercle d'or, pourquoi pas
Vik... Ne voulant pas louer de voiture je me renseigne sur les tours organisés et pour l'instant la seule que j'ai trouvé c'est "
reykjavik excursions"
www.re.is/day-tours/
Connaissez vous d'autres organismes? (un peu moins cher idéalement). Ou sinon un site pour partager une voiture avec d'autre voyageurs?
Et si vous avez des conseils à me donner: logement, restos, transfert depuis l'aéroport, etc... je les lirai avec plaisir :)
Charline