Longer la côte Pacifique du Sénégal au Maroc à vélo: sens du vent? Kangoo72 · 3 septembre 2009 à 0:27 25 messages · 10 participants · 5 268 affichages | | | | À: Jeandort · 6 septembre 2009 à 13:10 Re: Longer la côte Pacifique du Sénégal au Maroc à vélo: sens du vent? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager Pas sur d'avoir saisi.. | | | À: Kangoo72 · 7 septembre 2009 à 9:23 Re: Longer la côte Pacifique du Sénégal au Maroc à vélo: sens du vent? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager Bonjour, il se peut que ce soit la côte Atlantique +tôt | | | À: Doumechris · 7 septembre 2009 à 18:05 Re: Longer la côte Pacifique du Sénégal au Maroc à vélo: sens du vent? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager ...
La prochaine fois je vous parlerai d'une possibilite de chasse a l'oeuf (de chameau) dans les Alpes marocaines 
Soyez bien sage d'ici la.
Bru | | | À: Kangoo72 · 13 septembre 2009 à 20:16 Re: Longer la côte Pacifique du Sénégal au Maroc à vélo: sens du vent? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 709 affichages · Partager J'ai effectué la descente de Maroc- Dakar en vélo en mai 2005. Le vent vient du Nord, grosso modo et il souffle toute la journée. Parfois c'est plus fort, parfois plus calme mais il est toujours là.
Je suis actuellement en voyage en Afrique en vélo et j'ai prévu de faire la remontée Mauritanie - Maroc en mai 2010. C'est-à-dire que je pense que c'est faisable. Il suffit de prendre son temps. Il faut surtout aimer le désert, ce qui est mon cas. Je viens de terminer un trajet dans le désert égyptien (compte rendu sur mon site, www.enbicyclette.eu ) | | | À: Olicrou · 13 septembre 2009 à 20:44 Re: Longer la côte Pacifique du Sénégal au Maroc à vélo: sens du vent? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager Félicitations pour tout, voyage, photos, site web, itinéraire... et le vélo aussi, c quoi comme vélo? vous en parlez mais vous ne donnez pas le nom de la marque (si je ne me trompe pas !!) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |