Bonjour tout le monde,
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à répondre à mes petites questions.
Voilà, je pars tout le mois de Juillet avec mon fils de 12 ans à la conquête de l'ouest et de quelques grandes villes (LA;
SFO,
San Diego et
Las vegas). Visitez la
californie et ses environs, c'est le rêve de mon fiston. Voilà 2 ans que j'économise pour lui offrir ce voyage. J'ai un budget serré et je ne souhaite pas que mon fils s'en aperçoive. Alors je tire les coûts vers le bas lorsque c'est possible et étblis le circuit en fonction.
Nous arrivons à LA le 04 au soir (19h). Ci-dessous le 1ere idées de visite:
LA - 05/07 : visite des universal studio
LA - 06/07 : viste hollywoog boulevard, chinese theatre, walk of frame, caiptol tower,
santa monica,
venice beach,
beverly hills et
griffith park en soirée
LA - 07/07 : six flags magic mountain park
Question n°1 : un hotel à me conseiller ? j'ai toujours peur d'être dans un quartier pas trés.... :-)
Question n°2 : faut il un véhicule pour se rendre au universal sutdio ? (l'idée serait déconomiser une journée de location de voiture)
Question n°3 : il me semble difficile de réaliser la journée du 06/07 sans véhicule. confirmez-vous?
Question n°4 : penseriez-vous à d'autres lieux à voir avec un enfant ?
Question n°5 : nous partons ensuite à la con^quet des parcs. un ford escape Midsize SUV 5-Door est il bien pour les trajets ?
Nous décollerons de
San Francisco le 31/01 au matin.
Question n°5 : peux t on se passer du véhicule pour vister la ville
SFO?
Question n°6 : combien de jours suggéreriez-vosu sur place ?
Question n°7 : des idées de visites sympa avec un enfant ?
Vos réponses à ses premières questions me permettront de déterminer la durée de location du véhicule et ainsi attribuer le budget "voiture" et me permettre de définir le budget "visite " qui conditionnera l'itinériaire final. Je vous solliciterai de nouveau je pense pour le reste du séjour:-)
Image attachée: