Bonjour Caribou et bonjour tout le monde,
En effet, j'ai été ravi de ma location, j'ai eu un véhicule de rêve à un prix défiant toute concurrence à la période à laquelle on est parti.
Pour une Mustang convertible, Avis proposé 780€ pour 2 semaines pour juillet-aout et nous avons payé 35O$ pour la même période, assurances incluses.
La mustang était de 2015 et en parfait état, le loueur a été très aimable et très commercial, Coup de bol ? Peut-être ou tant mieux comme on dit.
Je comprends que, quand on passe de particulier en particulier c'est la loterie, disons alors que l'on a peut-être eu de la chance.
Si j'ai choisi ce service à la base c'était pour le tarif, j'ai eu le bon prix au bon moment.
Pour résumé, nous avons été ravi de notre expérience pour notre séjour.
Je repars très bientôt aux
Etats-Unis en
Floride, j'ai déjà regardé pour utiliser ce service et pour l'instant je ne trouve pas de prix autant intéressant sur Turo.
Je regarde aussi chez les loueurs traditionnels, les prix sont un poil mieux mais si on veux le complet en assurance et gps et option siège enfant et tout et tout, on est aussi cher, j'attends de voir leurs promos.
Pour info, par rapport au mileage, nous sommes restés que sur
Los Angeles soit grand max 75 miles dans la journée, heureusement qu'ils ne comptent pas en temps lol.
De plus, mon loueur avait plusieurs véhicules et c'était son business donc un vrai connaisseur en assurance (tous les loueurs sur Turo ne sont pas des "pros", ils ne savent pas tous quoi répondre en cas de gros problèmes genre gros accidents, immobilisations de la voiture... à voir donc avec le loueur).
Turo est un service très répandu aux
Etats-Unis, comme n'importe quel service il n'est pas sans risque je suis d'accord mais il n'est pas non plus risqué, il peut convenir ou pas selon ce que l'on a au programme. Par exemple, pour Road Trip je dirais qu'il vaut mieux passer par un loueur, pour "un tour de ville", Turo le fait bien je pense.
Je pense que l'on a fait le tour de la question et les avis seront toujours partagés tout comme ce qui aime passer par AirBnB pour leur logement de vacances ou ceux qui préfère l'hotel pour être tranquille.
Dans les avis sur internet, il y a toujours à boire et à manger comme on dit.
Aujourd'hui, mon retour d'expérience est positif pour Turo.com, je pourrais aussi parler de mes déboires avec Avis dans une précédente expérience mais je pourrais aussi parler aussi de mes très bonnes expériences avec ce loueur.
Bref, je pense vous avoir tout dit.
Bonnes recherches et bon voyage