|  |  |
 | | | | Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Hpnord · 12 décembre 2008 à 16:50 18 messages · 8 participants · 3 896 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 16:50 Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 1 de 18 · 3 834 affichages · Partager bonjour,
Je veux faire un vol direct vers Los Angeles en Juillet. (3 adultes 1 enfant).
Sur le site internet de British Airways, on a un vol coutant au global 2800 euros A/R. (non flexible biensur). (je prendrai Eurostar pour me rendre en Angleterre biensur)
Je demande à mon agence de voyage ( LILLE) si elle peut me proposer ce vol, elle me repond : non, ce vol ne figure pas dans leur catalogue.. en lieu et place elle me vend : un Bruxelles / Londres / Los Angeles 4100 euros.
Je repond à l'agence que j'ai tout interet à passer directement par BA mais elle me repond que je dois me mefier. sachant qu'elle ne voit pas ce vol referencé dans son systeme, donc il pourrait y avoir des risques d'annulations de ce vol etc..
Y a t'il vraiment matiere à se mefier??
merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hpnord · 12 décembre 2008 à 18:20 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 2 de 18 · 3 803 affichages · Partager Possible que tous les vols ne soient pas programmés par British Airways pour juillet De toute façon aucun pbl a acheter sur ce type de Cie sur Internet.. mais pour juillet tu as un peu de temps encore (janv/fev toutes les programmations saison été sont en principe faites) peut etre que d'autres offres veront le jour !
PS de Londres tu as aussi Virgin Atlantic qui va en direct sur cote ouest USA | | | À: Michelzen · 12 décembre 2008 à 18:34 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 3 de 18 · 3 788 affichages · Partager bonsoir et merci de ton aide,
en fait ce vol particulier est actuellement proposé par d'autre voyagistes comme Nouvelle Frontiere.
Precisement, mon agence de voyage me donne les argumetns suivants : vous devez prendre l'eurostar pour vous rendre à Londres et ça va vous couter bonbon (600 euros A/R pour 4 personnes)
Nous ne voyons pas ce vol sur notre systeme informatique, donc, bizarre (mais pourtant il est visible chez N.Frontieres)
ps : Virgin est une bonne compagnie? | | | À: Hpnord · 12 décembre 2008 à 18:42 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 4 de 18 · 3 785 affichages · Partager bonsoir et merci de ton aide,
en fait ce vol particulier est actuellement proposé par d'autre voyagistes comme Nouvelle Frontiere.
Precisement, mon agence de voyage me donne les argumetns suivants : vous devez prendre l'eurostar pour vous rendre à Londres et ça va vous couter bonbon (600 euros A/R pour 4 personnes)
Nous ne voyons pas ce vol sur notre systeme informatique, donc, bizarre (mais pourtant il est visible chez N.Frontieres)
ps : Virgin est une bonne compagnie?
Virgin oui tres bonne cie, souvent évoqué sur le forum Surpris des propos de ton AGV surtout si il est sur d'autres GV en ligne (regarde sur www.amadeus.net si il y est) | | | À: Hpnord · 12 décembre 2008 à 23:03 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 5 de 18 · 3 755 affichages · Partager Bonsoir,
même si ton agence de voyage "en dur" ne trouve pas ce vol (???), il est bien visible sur n'importe quelle agence de voyage en ligne... je te recommande par exemple de réserver sur opodo. Moi je l'ai fait récemment et j'en ai été très satisfait 
British airways est une des plus grande et plus sérieuse compagnie au monde donc tu n'as pas a t'inquiéter quant à la fiabilité du vol. | | | À: Hpnord · 13 décembre 2008 à 20:04 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 6 de 18 · 3 699 affichages · Partager bonjour, oui tu peux acheter sur le site BA, mais tu devrais prendre un Paris/La, je ne pense pas que cela te reviendrait plus cher qu'un eurostar + londres/LA je viens d'acheter mes billets BA pour Paris/LA retour San Francisco/ Paris (chez Orbitz - mais attention leur assurance est réservée aux Américains et Canadiens) pour le 1/09/09 retour 13/10/09. comptre tenu de tout ce qui a été dit sur le forum, je voulais éviter une escale aux US. bien sûr il ya Air France mais les prix sont + élevés (et grèves ???) bien sûr les agences ne vont pas t'encourager à acheter en direct sur le net ! bon voyage | | | À: Pimlico · 13 décembre 2008 à 22:14 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 7 de 18 · 3 686 affichages · Partager oui tu peux acheter sur le site BA, mais tu devrais prendre un Paris/La, je ne pense pas que cela te reviendrait plus cher qu'un eurostar + londres/LA je viens d'acheter mes billets BA pour Paris/LA retour San Francisco/ Paris (chez Orbitz - mais attention leur assurance est réservée aux Américains et Canadiens) pour le 1/09/09 retour 13/10/09. comptre tenu de tout ce qui a été dit sur le forum, je voulais éviter une escale aux US.
bonsoir
je me greffe a la discussion car je dois réserver un AR CDG- SFO- Vegas- CDG pour juillet prochain.
les tarifs BA et Virgin départ de Londres sont très intéressants (750 à 800 euros), bien plus cher qu'en passant apr CDG (1200 euros !!). Je vois 2 solutions : prendre un AR Eurostar (150 euros et non 600 euros come indiqué plus tôt !!) prendre un AR Air France CDG- Londres (150 euros également ciontre le double par BA) Dans tous les cas, contrairement à ce que tu dis, c'est bien moins cher que réserver tout par BA
Ma question est la suivante : si je fais CDG- Londres en AF puis Londres- San Francisco par BA, puis-je compter sur l'enregistrment des bagages jusqu'à SFO à Roissy ?
D'autre part : qu'à orbitz de mieux que d'autres comparateurs ? je viens de comparer orbitz et ebookers => jour et la nuit !!!
A+ | | | À: Envallis · 14 décembre 2008 à 6:37 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 8 de 18 · 3 661 affichages · Partager bonjour, effectivement, les tarifs au départ de londres sont très intéressants, j'avais regardé aussi ; mais si tu rajoutes un paris londres séparément, il faut t'occuper des bagages même si c'est BA,
je viens de faire une simulation chez AF pour un départ le 1/09 à 7h30 le matin (sinon je rate mon avion pour lA) et retour le 13/10 j'en ai pour 339 €/pers, en espérant que mon avion de retour n'ait pas de retard, sinon mon billet est fichu !
pour information mes billets m'ont coûté 718 €/pers assurance incluse ; cela faisait une différence de 100 €de moins par rapport aux autres sites quand je les ai achetés ;
voili, voilou à toi de voir | | | À: Envallis · 17 décembre 2008 à 9:47 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 9 de 18 · 3 586 affichages · Partager salut
Qd j'annonçais 600 euros, c'etait pour 3 adultes et un enfant et au depart de LILLE EUROPE. | | | À: Hpnord · 17 décembre 2008 à 23:36 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 10 de 18 · 3 550 affichages · Partager Bonsoir J'ai déjà fait part dans un post de mon expérience Eurostar Paris Londres et Continental airlines Heathrow Newark et Floride en août 2008. Avec un A/R eurostar 60€ + le vol j'avais gagné plus de 350 € car le vol Continental au départ de Paris était à 937 €. Le transfert entre St Pancras et Heathrow est très facile avec la Picadilly line. C'est direct et il faut compter une heure et 5 pounds. Je recommencerai car les billets en juillet et août au départ de Paris sont très chers. Bon voyage | | | À: Ayacucho · 18 décembre 2008 à 12:07 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 11 de 18 · 3 471 affichages · Partager salut et merci pour ton message.
peux tu me donner la reference de ton post? la date d'emission?
Je vais commander mon vol à partir de Londres car meilleur marché. Par contre, je n'ai pas encore les tarifs Eurostar pour Juillet (mois de mon depart). Les tarifs et horaires sont slt dispos en Avril.
Je m'interroge sur le cout aller/retour LILLE LONDRES pour 4 personnes. Y a t'il des promotions pendant la periode estivale...? | | | À: Hpnord · 18 décembre 2008 à 22:30 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 12 de 18 · 3 459 affichages · Partager Bonsoir, La date de mon post est le 8 juillet 2008. Dans "rechercher " vous taper continental airlines et vous le trouverez facilement. A mon avis pour eurostar il ne faut pas se précipiter et attendre leurs promos. J'avais pris mon billet peu de temps avant mon départ. Bon voyage | | | À: Hpnord · 19 décembre 2008 à 0:04 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 13 de 18 · 3 454 affichages · Partager moi je prendrais le moins cher, compare avec plusieurs agences de voyage (en France, c est pas ca qui manque), le site de BA ou jette meme un oeil sur www.americanairlines.fr | | | À: Hpnord · 24 décembre 2008 à 10:47 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 14 de 18 · 3 383 affichages · Partager moi aussi je vais réserver un vol par BA pour le mois de juin car les prix sont très intéressants; je pars de Lyon et la compagnie propose un départ de Lyon avec une escale à Londres pour Phoenix à l'aller et San Francisco le retour à environ 660 EUROS; les prix ont baissé depuis octobre que je regarde. j'envisage de réserver par last minute ou ebooker qui sont moins chers que le site BA. comme toi les agences proposent des vols beaucoup plus chers sur air france et plus long en temps aussi. | | | À: Envallis · 24 décembre 2008 à 11:39 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 15 de 18 · 3 380 affichages · Partager
Dans le cas de deux billets séparés, oui à l'aller, car Air France n'a pas de problème pour enregistrer des bagages jusqu'à la destination finale, même sur deux billets séparés, vers BA, alors qu'au retour, British Airways refusera de le faire par choix de politique commerciale si les deux billets ne sont pas sur une compagnie membre de One World.
Ma question est la suivante : si je fais CDG- Londres en AF puis Londres- San Francisco par BA, puis-je compter sur l'enregistrment des bagages jusqu'à SFO à Roissy ? | | | À: Happycécilou · 26 décembre 2008 à 15:35 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 16 de 18 · 3 317 affichages · Partager bonjour
Des nouvelles de mon projet USA en juillet.
Depart de Londres avec BA. 2100 livres sterling (2300 euros) pour 4 personnes vol direct.
mes hotels reservés avec Hotels.com (14 nuits) et expedia (3 nuits). 2600 euros en tout.
Il me reste la voiture à louer.... (des idées sur un modele adapté et confortable et un loueur ????) | | | À: Hpnord · 26 décembre 2008 à 23:50 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 17 de 18 · 3 305 affichages · Partager Bonsoir, Je loue plusieurs fois par an des voitures aux USA et en novembre dernier j'ai loué, en Floride, pour un mois une voiture chez autoescape. C'étaient les moins chers. Le loueur était Alamo. Je demande toujours la voiture "economic" la moins chère car je sais que chez les loueurs américains ils ne l'ont jamais sur leur parking. Ils essaient toujours de donner une voiture catégorie supérieure moyennant supplément ce que je refuse. Résultat j'ai quand même cette voiture mais sans supplément car ils ne peuvent pas faire autrement. Bon voyage | | | À: Hpnord · 8 mars 2010 à 20:33 Re: Acheter un vol pour Los Angeles sur le site de British Airways ou par agence de voyage? Message 18 de 18 · 2 740 affichages · Partager hello,
desolé..pb de santé. j'ai été absent tres longtemps.
j'espere que tu as trouvé des reponses, sinon je suis encore là.
voiture : dodge grand caravan. ça consomme mais c'est super confortable.
be happy !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |