Nellie · 1 octobre 2004 à 17:32 4 messages · 3 participants · 2 791 affichages | | | | 1 octobre 2004 à 17:32 Los Cabos, San Lucas ( Mexique) Message 1 de 4 · 2 791 affichages · Partager Je cherche à avoir des informations sur la destination Los Cabos au Mexique (San Lucas). Mon copain et moi avons-vu des images de cet endroit à la télévision et nous avons trouvé ça magnifique!! Nous aimerions y aller lors de notre prochain voyage au printemps 2005. Nous aimerions savoir s'il y a des hôtels avec formules tout inclus là-bas, et quel grossiste offre cette destination (Nolitour, Tours Mont-Royal, Signature, Air Transat...). Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations? Merci !
Nellie | | | À: Nellie · 1 octobre 2004 à 17:47 Re: Los Cabos, San Lucas ( Mexique) Message 2 de 4 · 2 785 affichages · Partager Le jardin d'hiver des californiens....Nolitour offrait cette destination en tout inclus il y a quelques années.....
C'est un coin tres superficiel et cher par rapport au restant du Mexique.
Les plages sont belles mais pas mieux qu'à Cuba. Par contre ça bouge bcp......Genre Planet holywwod....Senor Frog, Mac Do Pizza Hut etc....
Ce n'est pas le Mexique mais plutôt Gringotenango.... | | | À: Memphre · 1 novembre 2004 à 21:59 Re: Los Cabos, San Lucas ( Mexique) Message 3 de 4 · 2 742 affichages · Partager Merci de votre réponse, après l'avoir lue cette destionation ne m'intéresse plus autant ! Je n'ai pas envie d'aller dans un endroit qui fait trop américain avec des Pizza hut......
Merci, nous allons opter pour une autre destination !
Nellie | | | À: Nellie · 23 juin 2005 à 11:54 Re: Los Cabos, San Lucas ( Mexique) Message 4 de 4 · 2 615 affichages · Partager bonjour, je part au mexique cet ete, est ce que qqu un pourrais me dire quels sont les coins a voir absolument?? Je recherche des coins pour faire la fete mais aussi des coins un peu plus trankil sans trop de touriste.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |