Où louer un 4x4 avec chauffeur au départ de Casablanca? Pphil08 · 9 avril 2012 à 13:15 · 3 photos 3 messages · 2 participants · 1 801 affichages | | | | 9 avril 2012 à 13:15 Où louer un 4x4 avec chauffeur au départ de Casablanca? Message 1 de 3 · 1 800 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une agence de location de 4x4 sérieuse avec chauffeur au départ de Casablanca pour 23 jours à travers le Maroc, en Juillet 2012. J'ai contacté l'agence GOLDENWAY CAR de Marrakech, ils sont d'accord de me prendre à l'aéroport de Casa et me ramener au bout des 23 jours pour 130€/jour Gas Oil et chauffeur compris à bord d'un Toyota Land Cruiser. Connaissez vous cette agence ? qu'en pensez vous ? Des autres agences sérieuses ?
Merci Philippe | | | À: Pphil08 · 9 avril 2012 à 16:02 Re: Où louer un 4x4 avec chauffeur au départ de Casablanca? Message 2 de 3 · 1 780 affichages · Partager Bonjour Philippe, je reviens du Sud marocain (pour la 4è x) et depuis toujours, nous avons opté mon mari et moi, pour un chauffeur privé -guide en toute sécurité (assurance-état du véhicule-prudence au volant) mais comme il ne fait pas partie d'une agence, les gens sont terriblement méfiants et ceci ne se justifiant pas.Les prix ne sont pas tout à fait les mêmes et peuvent j'en suis certaine encore être discutés. Si vous le désirez, je vous communique ses coordonnées. Amicalement Images attachées: | | | À: Godima · 10 avril 2012 à 0:07 Re: Où louer un 4x4 avec chauffeur au départ de Casablanca? Message 3 de 3 · 1 749 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de votre message
Quelles sont les coordonnées de votre chauffeur-guide ? A combien vous est revenu par jour la location du 4x4 avec chauffeur et carburant ?
Amicalement Philippe | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |