Koka08021 · 5 février 2018 à 20:28 10 messages · 4 participants · 1 186 affichages | | | | 5 février 2018 à 20:28 Où louer un 4x4 à Marrakech Message 1 de 10 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite louer un 4*4 (type Duster) à Marrakech (retour même lieu) pour de trip 10 jours dans le sud du Maroc fin Février. Au programme : piste et chemin sans difficulté.
Quelqu'un aurait-il une agence à conseiller / à éviter ? Des conseils sur les pièges à éviter ? Les précautions à prendre ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience. | | | Le mieux:"Medloc" Le best :le "Prado" je crois que c'est 120 E/J ou le Mitchubitchi 95E/J je pense que le Duster est trop juste pour les pistes du Sud | | | Merci pour tes conseils ! | | | Va sur le site de Medloc tu auras tous les détails. Tu peux retirer le véhicule à l'aéroport. N'hésite pas à me demander des conseils, je connais bien le Maroc | | | Bonjour,
Je dirais Medloc moi aussi. Ils vous livreront à l'aéroport ou à votre Hotel où vous souhaitez et c'est sérieux. Le Duster en 4X4 peut facilement passer partout dans le sud, surtout si vous souhaitez faire des pistes sans difficultés. Évitez les grosses enseignes, ne surtout rien payer d'avance, éventuellement prendre quelques photos du véhicule avec le smartphone lors de la réception. Bonne balade, Hannah. | | | Slt. Je viens juste de rendre un 4x4 chez medloc... J'ai pris le 1 er prix... duster... suffisent pour faire des pistes faciles.. j ai ou négocier 10 eur de moins que le prix officiel... je l'ai rendu ce matin...
Rien de particulier à dire sauf que faut bien prendre en photo le vehicule car le mec fait un état des lieux plus que simple... Beaucoup d'impact ignorés quand même..
Et j'ai du insister lourdement pour que la caution qui est de 2000 euros soit annulé car ils voulaient m'envoyer plus tard par mail la confirmation que ma caution serait annulé et que c'était leur façon de faire... j'ai vraiment du insister pour leur faire comprendre que c'était hors de question de leur laisser un chèque en blanc...
Sinon ras... | | | Merci pour le retour d’experience ! | | | Pour l'annulation j'insiste aussi c'est suivant le gars, on me rend à chaque fois lä facturette, et ensuite je demande à ce qu'il passe ma CB dans le terminal pour l'annulation. Pour le reste il est vrai que ce n'est pas regardant, toujours suivant le livreur il y en a un quî prend des photos au départ les autres non. Bonne fin de sejour. | | | Je n'ai pas pu partir avec la facturette... Ils ont refusé... Mais je l'ai prise en photo...Ils n'ont pas pris ma cb pour annulé aussi... Je pars du principe qu'ils sont sérieux vu les retours mais je ne comprends pas quand même car c'est la procédure et ils peuvent examiner le véhicule... D'autant que le mec regarde bien les parties non couvertes par l'assurance à la fin et pas du tour au début... Mais je loue si rarement des caisses donc je n'ai pas trop de savoir faire la dessus...
J'ai un ticket d'annulation en photo avec mon no de carte... pour moi. Y a pas de problème. Si je suis prélevé. Ma banque est en faute...
En tout cas. Je n'ai pas de point négatif particulier contre eux.... Je reste satisfait. | | | J'ai toujours eu une facturette de retour quî est épinglé au contrat de constat. Ce que je n'ai pas toujours eu c'est l'annulation, j'ai du insister lä premiere fois. Apres ils commencent à me connaitre c'est peut être ça, mais bon, à chaque fois ca se passe bien et si tu as pris en photo pas de probleme. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |