Mannaerts · 6 février 2016 à 15:42 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 021 affichages | | | | 6 février 2016 à 15:42 Message 1 de 5 · 1 009 affichages · Partager Salut
Je suis à la recherche pour louer un 4x4 pour le Mozambique. Quelqu'un connais une bonne adresse.
l africain | | | Bonjour,
Commencerez-vous votre voyage a Maputo ou a JNB ? Quel genre de 4x4 recherchez-vous (equipe safari ou non?)
Cordialement | | | Salut
Je cherche un 4x4 tout équipé. Et dans un prix correct en générale je donne entre 50 euro et 80 euro. Mais un 4x4 tout seul sa peut être bon aussi j ai tout le matérielles. J'ai habitude de voyager en Afrique. Si vous avez des adresses je serais preneur PS on ma dis que JNB sa serais moins chère
africain Image attachée: | | | Salut,
Au Mozambique, vous ne trouverez de 4x4 tout équipé a moins de faire appel a un loueur Sud Af qui pourra vous attendre avec le véhicule demandé a votre arrivée a Maputo (moyennant bien sur un surplus non négligeable).
Le plus courant est en effet de partir de JNB, on peut rejoindre le Mozambique de plusieurs manières.
Les agences les plus importantes en Afrique du Sud sont Britz et Bushlore, mais je suis personnellement passe par Bushtrackers.
Cordialement | Discussions similaires sur le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |