Arcyriel · 17 janvier 2013 à 14:32 4 messages · 2 participants · 5 579 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 14:32 Message 1 de 4 · 5 523 affichages · Partager Bonjour à tous !
Préparant un séjour en Crête, je me demandais s'il était possible de louer facilement un petit bateau à moteur pour une journée, afin de faire une petite promenade en mer. (nous avons des permis bateau). L'idéal serait sur la côte ouest... Pouvez vous me dire si l'on trouve facilement de tels loueurs ? Les prix restent ils abordables ?
Merci d'avance ! | | | À: Arcyriel · 17 janvier 2013 à 18:25 Re: Louer un bateau en Crète Message 2 de 4 · 5 468 affichages · Partager Bonsoir.Malheureusement se genres de loc n'est pas encore très répandu en Crète;a ma connaissances je peux vous indiquer 2 petits ports PANORMO et BALIS entre Rethymno et Heraklion ou vous trouverez des petites barques avec des 25 ch mais aucune idée sur les prix. | | | À: Caillaux · 18 janvier 2013 à 10:18 Re: Louer un bateau en Crète Message 3 de 4 · 5 395 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse !
Nous logerons à Panormo, donc cela peut deja etre une bonne piste ! Sinon nous verrons bien au fur et à mesure de nos balades...
Merci encore ! | | | À: Arcyriel · 18 janvier 2013 à 11:52 Re: Louer un bateau en Crète Message 4 de 4 · 5 388 affichages · Partager Bonjours c encore mieux, a savoir qu'en sortant du port sur votre gauche vous aurez un grand nombre de grottes à visiter car on ne peut y accéder qu'en bateaux, si vous aller a l'hôtel kirkis je pourrai vous indiquer une personne je reste à votre disposition | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |