Dishes · 1 mars 2013 à 15:28 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 453 affichages | | | | 1 mars 2013 à 15:28 Louer un bateau privé pour deux pour les îles grecques Message 1 de 3 · 2 452 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai pour le mois d'aout louer un bateau avec skiper ou capitaine, juste pour mon mari et moi et ainsi visiter les iles en grece pendant 10 à 15 jours, si quelqu'un a des adresses sérieuses... | | | À: Dishes · 3 mars 2013 à 18:02 Re: Louer un bateau privé pour deux pour les îles grecques Message 2 de 3 · 2 421 affichages · Partager archipel, club ou escales yachting parlent Français | | | À: Dishes · 28 décembre 2013 à 16:19 Re: Louer un bateau privé pour deux pour les îles grecques Message 3 de 3 · 1 992 affichages · Partager Bonjour à tous, Je navigue depuis 14 ans en Grèce et dans les Cyclades. Idem pour 2014!! Cette région est merveilleuse mais exigeante.Je ne saurai trop vous recommander de bien préparer votre croisière. Contactez moi pour des renseignements : programme (escale, rythme....), voiliers (monocoque et catamaran), skipper et bons plans sur les îles (taverne, place au port, marina.....) Image attachée: | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |