Dishes · 8 septembre 2013 à 7:40 4 messages · 2 participants · 988 affichages | | | | 8 septembre 2013 à 7:40 Îles grecques: louer un bateau de pêche Message 1 de 4 · 985 affichages · Partager Bonjour, revenant d' indonesie ou nous avons par le biais d'une agence locale loué un petit bateau de pêcheur (avec le capitaine et son matelot) pour quelques jours. Je souhaiterai savoir si la formule existe pour visiter les îles grecques. Le voilier, c'est très cher et les croisières ne sont ce que je cherche. Si quelqu'un a des infos... Merci | | | bonjour
il y a 30 ans cela devait etre possible actuellement vu les réglementations NON
autant prendre une croisiére à la cabine sur un voilier | | | Bonjour Dominic, quand je dis bateau de pêche, je pense à tout autre chose que le voilier avec tout le confort et la déco. | | | et ben les bateaux de pêche c'est fait pour aller à la pêche de plus généralement la nuit et on n'embarque pas sur eux question de réglement d'assurance comme sur un ferry désolé | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |