Louer une voiture sur l'île de Corfou Volpert · 1 juin 2025 à 14:23 3 messages · 3 participants · 612 affichages | | | | 1 juin 2025 à 14:23 Louer une voiture sur l'île de Corfou Message 1 de 3 · 612 affichages · Partager Bonjour Je souhaite faire un séjour à Corfou ( Grèce)mais louer une voiture pour faire le tour de l’île, j’ai appris qu’on ne peut pas louer une voiture après un certain âge (j’ai 81 ans)qu’en pensez vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Volpert · 1 juin 2025 à 15:24 Re: Louer une voiture sur l'île de Corfou Message 2 de 3 · 609 affichages · Partager Bonjour
Effectivement c'est compliqué de trouver un loueur qui acceptent de louer à des personnes de plus de 80 ans. Chez Hertz par exemple c'est impossible. Certains loueurs accepteront mais moyennant un supplément.
Voyez directement avec les loueurs. | | | À: Volpert · 2 juin 2025 à 17:46 Re: Louer une voiture sur l'île de Corfou Message 3 de 3 · 580 affichages · Partager Salut
Bien sur même à 81 ans passe par BSP AUTO sur le net.Je passe très souvent par eux pour louer en Grèce tu auras une majoration de 2 ou 3 euros par jour.
Kalo taxidi | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |