Louer un petit voilier en Grèce une semaine en septembre Koufalitza · 28 février 2010 à 14:32 3 messages · 3 participants · 3 067 affichages | | | | 28 février 2010 à 14:32 Louer un petit voilier en Grèce une semaine en septembre Message 1 de 3 · 3 066 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir goûté aux charmes du Pélion, nous souhaiterions naviguer et pour ce faire louer un petit voilier, pour deux. (6m50) une semaine au mois de septembre. Si quelqu'un à déjà fait du cabotage dans cette région. tous les renseignements seront les bienvenus. Un grand merci à vous tous. Koufalitza. | | | À: Koufalitza · 2 mars 2010 à 12:42 Re: Louer un petit voilier en Grèce une semaine en septembre Message 2 de 3 · 3 011 affichages · Partager sommes en grèce à cette période et avons la possibilité de prendre des équipiers la première semaine
voir notre site httpforain-des-mers.fr
cordialement yves | | | À: Koufalitza · 28 décembre 2013 à 16:01 Re: Louer un petit voilier en Grèce une semaine en septembre Message 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager Bonjour à tous, Je navigue depuis 14 ans en Grèce et dans les Cyclades.Idem pour 2014! Cette région est merveilleuse mais exigeante.Je ne saurai trop vous recommander de bien préparer votre croisière. Contactez moi pour des renseignements : programme (escale, rythme....), voiliers (monocoque et catamaran), skipper et bons plans sur les îles (taverne, place au port, marina.....)..... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |