Bonjour a vous, je cherche a louer une maison (dans des prix raisonnable) sur le bord de la beach dans les environs de Cape may, Wildwood. Avez vous des suggestions des site internets a me faire parvenir?
Je cherche une maison à louer à Virginia Beach. La maison doit être assez grande pour accueillir environ 12 personnes et ne pas être trop loin de la plage à pied. Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions.
Je vais bientôt me rendre à Orlando pour 2 semaines de vacances avec 3 autres amies. Cependant une question reste: J'opterai pour l'hôtel mais les autres veulent une maison à louer!! Vu les prix que j'ai trouvé sur le net pour les maisons c'est pas donné...
Nous avons déja effectué un sejour en floride de 3 semaines, nous aimerions y retourner comme beaucoup... nous aimerions y rester un peu plus longtemps, quel est le meilleur endroit? on parle souvent de fort lauderdale? votre avis sur ce sujet? avez vous...
NOUS SOMMES UN COUPLE DE 55 ANS ET + NOUS RECHERCHONS À LOUER UNE MAISON MOBILE POUR JANVIER/FÉVRIER/MARS 2008 À UN ENDROIT QUI PARLE FRANCAIS CAR MON MARI NE PARLE QUE LE FRANCAIS. ALORS J'ATTEND DE VOS NOUVELLES ET PASSEZ UNE TRÈS BELLE JOURNÉE FRANÇOISE...
Je part le 10 octobre pour los angeles, périple court de 7 jours avec 3 copines (Nous sommes donc 4 au total) J'aimerais louer un appartement pour la semaine mais je n'ai aucune info la dessus. J'ai trouvé quelques site qui en offre, mais j'aimerais savoir...