salut !
qu'appelles tu dangereux ?
le plus dangereux que tu risque là-bas c'est de te faire cambrioler (ce qui n'est jamais dramatique mais très désagréable) je pense.
après tout dépend aussi de tes voisins. tu auras moins de risque par exemple si tu vis au milieu d'amérindiens.
et à quelle distance de St Laurent. et selon si c'est éloigné de la route national (au bout d'une piste par exemple)
pour se qui est de la cloture ça n'empechera pas les voleurs et la plupart du temps c'est la forêt qui délimite le terrain
mais sincèrement je ne pense pas qu'il y est d'autre risque à habiter là-bas (sauf vole donc)
c'est bien chouette parce que pas en ville mais quand même proche
bienvenue !!
ps : j'habite à St Laurent depuis 1 an, mais bientôt c'est le départ....