Louer une maison ou un studio en Espagne RusselGilber · 6 octobre 2009 à 15:07 8 messages · 5 participants · 2 462 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 15:07 Louer une maison ou un studio en Espagne Message 1 de 8 · 2 462 affichages · Partager J'ai déjà 5 séjours en France et 1 en Espagne. Je me propose de retourner en Europe, soit la France, soit l' Espagne au printemps 2010. Et comme j'ai pris l'habitude de louer des maisons ou des studios lors de mes séjours, je me demande si "HOMELIDAYS " est toujours un des meilleurs sites Internet pour de telles locations. Je l'ai utilisé à ma grande satisfaction pour mon voyage en Italie ainsi que mes deux derniers voyages en France. Est-ce qu'il y a mieux à proposer? | | | Hola russelgilber 
Je ne sais pas te renseigner sur homelidays car je ne connais pas, mais pour l' Espagne, tu as aussi niumba.com... Mais l'un comme l'autre ne sont que des sites mettant en relation 2 particuliers  ... Il t'appartient de contrôler la fiabilité de l'annonceur 
Bonne recherche, | | | À: Fabriz · 6 octobre 2009 à 19:28 Re: Louer une maison ou un studio en Espagne Message 3 de 8 · 2 443 affichages · Partager Merci pour les informations. Je vais aller consulter le site Internet. | | | Je suis passée par niumba.com et il y a aussi loquo ou top rural pour les locations en campagne. | | | À: Jalan22 · 6 octobre 2009 à 20:46 Re: Louer une maison ou un studio en Espagne Message 5 de 8 · 2 431 affichages · Partager Merci beaucoup. Je suis effectivement allé voir sur niumba.com suite à une suggestion ici. Je ne connais pas top rural je vais allé voir. Quand j'ai loué quelque part entre la Bretagne et la Normandie, j'ai vraiment été gâté. | | | hello,
j'ai utilisé homelidays et cété parfait ; tu as aussi www.abritel.com dont j'ai été satisfaite ; bonne préparation,
Bye Mumu | | | Merci beaucoup pour cette information. J'ai également été satisfait par les services offerts sur Homelidays, si ce n'est de la difficulté de donner un acompte à partir du Québec. Par contre j'aime bien pouvoir comparer différentes offres de services pour soit confirmer mes choix, soit pouvoir considérer des alternatives.
Merci encore
Russel Gilbert, Donnacona, Québec | | | Hello, moi je te conseil (desigbarcelona.com; desigandalucia.com, desigmadrid.com etc...) ce site a l'avantage d'avoir des appartement studio etc a louer dans toute l' espagne et pas uniquement a barcelone. Je l'ai essayé l'an dernier c'est pas trop cher et bien organisé. Sinon essaye loquo c'est pas ñal aussi et tu as de tout ! bonne chance!!!!
a+ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |