Bonjour, pour la dernière semaine de juin, je recherche à louer un mobile home dans camping proche Monaco, avec mes 2 petites filles, éventuellement côté italien. Qui aurait des adresses? merci
Regardez ce lien qui peut être vous conviendra. C'est en Italie, le village est typique ligure. Il vous faudra compter au moins 3/4h pour rejoindre la Principauté.
A Isolabona, il y a d'excellents restaurants de cuisine locale. En cas de besoin, j'ai des adresses.
Evajules · 28 août 2020 à 16:34 · 7 participants · 1 912 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu à entrer en relation avec Azur Croisières depuis leur transfert à Monaco, quant à l'annulation d'une croisière (Hurtigruten en ce qui me concerne) et obtenu, outre le "voucher " une possibilité de remboursement...
Frangeor · 23 juin 2020 à 17:36 · 15 participants · 4 414 affichages
Je viens de constater que mon Agence préférée AZUR CROISIERES a été transférée à MONACO. Je me demande si les prestations habituelles et la responsabilité de cette nouvelle affectation ne poseront pas problème compte tenu des responsabilités juridiques...
Je vais descendre en voiture en Italie, en passant par Monaco, Florence, Genes et Rome. Qu'il y a t'il comme beaux coins à voir par là, nature, monuments, musés...? J'ai aussi une passion pour les automobiles mais j'ai cru comprendre que de ce coté là...
Lerevard · 3 octobre 2016 à 16:01 · 3 participants · 2 602 affichages
Je recherche des aires de stationnement pour camping car sur le tracé Monaco, ligure, Toscane (itinéraire par la côte), gratuit ou bon marché, mon voyage étant prévu mi octobre 2016 Merci d'avance pour votre aide
Grafiplanet · 17 juin 2018 à 15:21 · 4 participants · 2 671 affichages
Savez vous si le consult de Thailande a Monaco a vraiment fermé ses portes...o... est il a nouveau en fonction? Merci a vous PS / qu'avez vous fait s'il a vraiment fermé pour un visa touristique 60 jours?