Pacsuperfly · 11 octobre 2013 à 16:59 7 messages · 3 participants · 2 208 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 16:59 Message 1 de 7 · 2 192 affichages · Partager Hello,
Je pars le4 Novembre pour deux semaines à Cuba, est ce que on peut louer des Motos surplace?
Sinon des conseils? Qu’est-ce que il faut visiter a tout prix ? A quoi il faut faireattention ?
Merci | | | Aucune location de motos à Cuba.
Scooters ou auto.
Il existe plusieurs discussions à ce sujet sur le Forum. | | | À: Cubavida · 12 octobre 2013 à 12:17 Re: Louer une moto à Cuba Message 3 de 7 · 2 149 affichages · Partager Effectivement pas de moto en location à Cuba. Par contre je vous déconseille d'en louer une au noir auprès d'un cubain. En cas d'accident ou de contrôle policier vous aurez de gros problèmes | | | À: Badiner · 12 octobre 2013 à 13:47 Re: Louer une moto à Cuba Message 4 de 7 · 2 140 affichages · Partager Vous devriez adresser votre réponse au forumiste qui a posé la question. 
Je suis très au courant. C'est pourquoi je lui suggèrait une recherche.
Ça été discuté maintes fois. | | | À: Cubavida · 12 octobre 2013 à 14:17 Re: Louer une moto à Cuba Message 5 de 7 · 2 136 affichages · Partager Excuse  c’était à lui que je m'adressai, je n'ai jamais douté que vous connaissiez | | | À: Badiner · 12 octobre 2013 à 14:27 Re: Louer une moto à Cuba Message 6 de 7 · 2 133 affichages · Partager En souhaitant qu'il revienne lire. Maintenant que j'avais défait son projet. | | | À: Cubavida · 14 octobre 2013 à 9:18 Re: Louer une moto à Cuba Message 7 de 7 · 2 075 affichages · Partager Merci pour la réponse. Effectivement je m'aperçois que cette question a déjà été pose plein de fois :-) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |