Avec mon cousin nous souhaitons faire un road trip par la route 66 de New-York jusqu'à San Francisco. Nous avons déjà lu beaucoup de post qui traitaient de la location d'une voiture/camping-car mais cela ne semble pas rentrer dans nos frais (nous avons un petit budget).
C'est pourquoi nous pensons à la limite louer une moto. Comme nous n'avons pas le permis moto il faudrait une 125cc. Quelqu'un aurait une idée du budget ? je n'ai pas trouvé de site qui propose la location d'un engin motorisé à deux roues sans permis moto aux USA.
pour conduire une moto aux USA, le permis moto est obligatoire. Il se passe à partir de 14 ans pour les 125 et 16 ans pour les autres. Aucun loueur ne va te louer une moto sans le permis moto. Je pense que c'est une exception française de pouvoir conduire une 125 avec un permis auto...
Aviron · 8 mai 2008 à 18:33 · 3 participants · 6 583 affichages
Je part pour un petit voyage à durée indeterminée et commence par les us. je suis à la recherche d'un concessionnaire harley ou autre qui loue des motos pour une periode asez longue, un mois voir plus. Je vais faire new york miami en voiture (cabriolet)...
On partira à Miami beach pour une dizaine de jours. Ce forum est vraiment une source illimitée d'idées pour bien préparer son voyage, et merci aux participants!!! Je voulais juste savoir s'il y a des membres qui ont loué une moto (routière) à Miami...
J'ai programmé un bike trip de 17 jours en HD dans l'ouest américain en mai 2009. Je compte louer une Electra Glide à PHOENIX (Arizona). Là, j'ai 2 solutions: soit louer chez Eaglerider, soit chez un concessionnaire HD. Quels sont les avantages et inconvénients...
Je pars quelques jours en floride en avril 2009. Je voyage seul, peu chargé, donc j'aimerai bine louer une moto. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je ne trouve rien à moins de 800$ la semaine! Quelqu'un aurait-il des meilleurs informations...
Je voudrais savoir ou je pourrais louer des harley sur Vegas / ou au debut d'une portion de la route 66 (proche de vegas, je pensé vers Kingman) pour me faire une journée road trip sur cette route si mythique. si vous l'avez deja fait j'aimerais savoir...