Gussoner · 22 décembre 2008 à 15:23 4 messages · 3 participants · 8 539 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 15:23 Louer une moto en Floride Message 1 de 4 · 8 528 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars quelques jours en floride en avril 2009. Je voyage seul, peu chargé, donc j'aimerai bine louer une moto. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je ne trouve rien à moins de 800$ la semaine! Quelqu'un aurait-il des meilleurs informations à me communiquer?
Merci ;-) | | | Bonsoir, Chez Eagle Rider Orlando (par exemple) tu trouves à moins de 800$ pour un sporster Harley Davidson (Hors Assurance!) www.eaglerider.com/...aspx?ComponentID=196 en dehors de cela tu auras du mal à trouver (moins cher je ne pense pas) Bonne route et bon voyage. Fatality64 | | | C'est le tarif avec les assurances................mais c'est le pied Get your kicks | | | À: Dannyck · 5 janvier 2009 à 18:40 Re: Louer une moto en Floride Message 4 de 4 · 8 223 affichages · Partager Salut,
merci pour vos réponse. Rider une harley n'étant pas le but principal de mon voyage, je pense que je vais m'en abstenir du coup. Ca aurait été un plus agréable, mais ca rentre pas dans mon budget, alors tant pis pour cette fois. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |