salut,
j'ai n'ai pas beaucoup d'info a te donner, comme j'ai finalement rencontré du monde pendant mon voyage j'ai laissé tomber le trip moto..
a
punta arenas je n'ai pas vu de loueur, s'il y en avait ils n'étaient pas très bien exposés, en comparaison a
Pucon dans le centre où je voyais des annonces de location un peu partout, pour des 125 principalement..
en patagonie
argentine, a
El Calafate, j'ai rencontré des gars qui s'étaient fait ramener jusqu'à cette ville des BMW depuis
Buenos Aires; je ne leur ai pas demandé le prix de la loc, j'imagine que ça devait être un peu salé... ils avaient par contre trouvé les infos pour la loc sur internet. mais si t'as du mou dans ton budget une option de ce genre peut être envisageable.
si tu vas en Patagonie par le
Chili, je te conseille de te renseigner sur les locations possibles a
Santiago, je n'ai pas eu l'impression que ce soit un marché très développé dans ce pays.. a voir, j'ai pas trop cherché non plus. quoique si, j'avais demandé a un de mes hôtes a
Puerto natales s'il y avait des possibilités, il n'avait pas l'air d'en connaître, c'était pourtant un amateur de moto aussi.
voilou, si tu trouves mieux je veux bien en être informée, j'ai bien l'intention d'y retourner!!
enjoy,
laure