Manolomimine · 24 janvier 2012 à 11:17 3 messages · 2 participants · 3 049 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 11:17 Louer une moto à la Réunion Message 1 de 3 · 3 047 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes motards depuis 40 ans. Je chercher à louer une moto pour 15 jours (16 au 30 mars prochain) à la Réunion. Nous arrivons à ST DENIS. Je n'ai trouvé que l'Esprit Motard à ST DENIS avec 600 ROADSTER ou Trial. Y a t'il d'autres magasins de location dans cette ville ? Les sacoches et top case seraient bien sûr les bienvenus........Merci d'avance pour votre aide. | | | Bonjour si c est pas encore réserver voit avec moto loc sur St. Leu 0692 694842 Voilà bon séjour sur la réunion | | | Bonjour, merci pour la réponse, mais nous n'allons pas réserver pour le moment. Nous verrons sur place comment on s 'organise. Beaucoup de monde nous déconseille la moto, "les routes sont dangereuses etc etc" Je ne pense pas qu'il y ait trop de réservations au mois de mars, on avancera "au feeling" comme d'hab. Peut être se croisera t'on au détour d'une route  et vive la moto !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |