Franchement mon pote, on peut pas trouver moins cher que les auberges de jeunesse... Chez vous, il doit (peut-être) rester les ponts de
Paris, mais ici oublie vraiment ça.
Si on était en
Argentine, je te dirais d'essayer une "casa rosada", car ça m'a dépanné 2 nuits de suite à Rio Gallegos (les Argentins parlant avec un épi de maïs dans l'cul faut prononcer: Rio Ga zé gos) Putain... qu'est-ce que j'ai taquiné la première nuit... et c'était pas une truite oh! que non!!! Malheureusement, on a pas l'équivalent ici.
Il reste la possibilité de dormir dans un sauna gai (gay, comme vous l'écrivez...) mais les bruits intempestifs: tsé veut dire? Mais vu ton âge, une nuit écourtée ou folle de temps en temps, ça doit pas laisser de trace le lendemain, non?...
Pour faire plus sérieux, demande à un ou une compatriote exilé(e) icitte te t'héberger, non? Si té trop timide, ben désolé, mais faut oublier les campings, car les cabanes au
Canada (té sans doute trop jeune pour la pogner...) sont rendues trop chères...
Bonne chance quand même!!!
Marc,
Montréal