Hey je viens de voir les messages de ma discussion, alors section 846, je ne la trouve pas!! Memphre, "dispo à annecy", c'est un ti peu ironique, non? si vous me retrouvez le lien sur la loc c28, je suis preneuse a+
Moomin · 13 juillet 2014 à 20:12 · 6 participants · 2 471 affichages
Mon mari et moi partons au Québec pour deux semaines du 20 septembre au 4 octobre 2014. Nous allons d'abord passer quasiment une semaine à Montréal car il y a pas mal de choses à faire, mon mari connaît la ville pour y avoir fait six mois d'études il...
Je vis au Saguenay, et j'aimerais me rendre à mon bal de graduation en Westfalia au mois de juin. Je trouve que ca a plus de style qu'une limousine ;) Je me demandais si ca pouvait se louer, soit à une compagnie ou à un individu. Si quelqu'un peut me...
Chayankhoij · 7 mai 2008 à 12:47 · 5 participants · 3 744 affichages
Est possible de louer un motorhome pour pas cher, ce qu'il m'eviterais de me faire heberger dans les auberges de jeune etc. Je voulais savoir la limite de hauteur, dans les villes, les grandes surface etc. Les parcs, les sites touristique etc etc, Est...
Nous partons à 2 et avons prévu de parcourir la Gaspésie en van ou en camping-car cet été... Auriez vous des bons plans pour en louer? des sites pour entrer en contact avec des particuliers? Nous pensions à la base louer ce moyen de transport à partir...