Louer un quad sur Santorin si jeune conducteur? RoseOfMay · 16 juin 2012 à 4:47 3 messages · 2 participants · 6 491 affichages | | | | 16 juin 2012 à 4:47 Louer un quad sur Santorin si jeune conducteur? Message 1 de 3 · 6 472 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de louer un quad si l'on a moins de 1 an de permis sur Santorin? En prenant un quad de 50cc qui ne peut pas donc rouler plus vite que 45 km/heure? Et si certains ont utilisé ce moyen de transport là-bas, pourraient-ils me dire s'ils ont trouvé que c'était adapté? | | | À: RoseOfMay · 20 juin 2012 à 15:07 Re: Louer un quad sur Santorin si jeune conducteur? Message 2 de 3 · 6 434 affichages · Partager Salut,
A Santorin il y a plein de locations de Quad et à mon avis vu la situation économique ils ne vont pas chipoter pour les années de permis ! Je ne vois pas en quoi ça dérrange du moment que tu as le permis.
Un 50cc c'est assez limite pour 2 personnes dans les montées (mais faisable, c'est du vécu) mais pour 1 ça suffit. Il est assez rare de trouver des quad plus que 50cc et à Santorin j'avais vu que ceux-là. | | | À: Lucie23 · 6 juillet 2012 à 16:36 Re: Louer un quad sur Santorin si jeune conducteur? Message 3 de 3 · 6 307 affichages · Partager Je te remercie, je vais y réfléchir :) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |