Laetitia0251 · 22 décembre 2014 à 12:03 4 messages · 3 participants · 1 242 affichages | | | | Bonjour,
J'ai du mal a trouver des infos sur la location de tente a Torres del Paine. Mon mari et moi meme partons pour un voyage d'un an et ne souhaitons pas emmener de tente pour ne pas alourdir nos sacs. On aimerait cependant faire le tour complet du parc en 8 jours en mode camping.
J'ai lu sur les sites de reservations du parc ( www.fantasticosur.com/en/rates/ & www.verticepatagonia.com/accommodations ) que l'on pouvait louer des tentes dans certains campings payants ce qui serait parfait pour nous. Mais peut on louer une tente au premier jour (camping Seron par exemple) et la garder pour tout le trek en la redeposant au dernier refuge par lequel on passera avant de quitter le parc?
Ou est-il plus simple de louer une tente a Puerto Natales? Avez vous des adresses pour du bon materiel a louer?
Merci pour vos reponses :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
A Puerto Natales il y a plusieurs magasins et hôtels ou vous pouvez louer une tente, c'est plus simple est surement moins chère. C'est dommage car j'étais allé faire réparer une fermeture éclair de ma tente dans un local ou il avait plein de matos pour l'escalade et de bivouac de qualité mais le nom ne me reviens pas  .
Un conseil pour éviter les déconvenues, montez votre tente et vérifier son état avant de partir dans le parc car certains ont eu de mauvaises surprises!
Yo | | | Bonjour,
Vous trouverez divers magasins ou hostals en louant à Puerto Natales... Les tentes louées sur les sites du TdP sont plutôt louées pour passer la nuit sur le site.
Beau voyage | | | Merci Toyo et Madikera pour vos conseils. Je pense qu'on ne va pas avoir le choix pour la location, donc on louera une tente sur Puerto Natales avant notre depart. Je pensais aussi que les tentes sur place ne se louaient que pour une nuit sur le site mais je voulais tout de meme avoir confirmation, merci :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |