Louer un véhicule à Coyhaique et le déposer à Chile Chico Mifarafa · 27 janvier 2016 à 13:34 5 messages · 4 participants · 1 925 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 13:34 Louer un véhicule à Coyhaique et le déposer à Chile Chico Message 1 de 5 · 1 912 affichages · Partager Nous nous trouverons au mois de novembre à Coyhaique. La rareté des bus dans cette zone nous incite à louer un véhicule à Coyhaique et à le déposer à Chile Chico. Nous savons que le prix sera plus élevé du fait que nous ne le ramenons pas au point de départ, mais tant pis. Nous sommes plusieurs et nous partagerons. L'un d'entre vous pourrait-il nous indiquer un loueur de confiance sur Coyhaique? Merci d'avance | | | À: Mifarafa · 27 janvier 2016 à 21:41 · Modifié le 27 jan. 2016 à 22:04 Re: Louer un véhicule à Coyhaique et le déposer à Chile Chico Message 2 de 5 · 1 874 affichages · Partager Je ne loue pas de voiture au Chili, mais je doute fort que ceci soit possible. En tout cas, Chile Chico n'est qu'un village et il n'y aura pas beaucoup de societes de location de voiture... Par contre, a l'aeroport de Balmaceda, oui. | | | À: Mifarafa · 28 janvier 2016 à 10:35 Re: Louer un véhicule à Coyhaique et le déposer à Chile Chico Message 3 de 5 · 1 856 affichages · Partager Bonjour Marie- France,
louer un véhicule à Coyhaique et le déposer à Chile Chico
Je suis de l'avis précédent. Ça me paraît totalement impossible. D'après ce site , Il y a deux loueurs à Chile Chico ( Alquiler de autos), mais je doute fort qu'ils puissent vous livrer le véhicule à Coyhaique! Je ne vois pas d'alternative au retour du véhicule à Coyhaique/Balmaceda. | | | À: Michant · 28 janvier 2016 à 14:36 Re: Louer un véhicule à Coyhaique et le déposer à Chile Chico Message 4 de 5 · 1 840 affichages · Partager Nous avons réussi à correspondre par mail avec une agence à Coyhaique qui accepterait de nous louer le véhicule à Coyhaique avec restitution à Chile Chico moyennant 230000 pesos de plus. C'est cher mais à 6, nous partageons le tout. Ca vaut la peine parce que les bus c'est un peu compliqué quand on est limité dans le temps. Ceci dit, nous tenterons de les avoir par téléphone pour nous en assurer. Voici leur site, ça peut rendre service: httptraeger.cl | | | À: Mifarafa · 15 novembre 2017 à 11:50 Re: Louer un véhicule à Coyhaique et le déposer à Chile Chico Message 5 de 5 · 1 212 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous etait content s'il vous plait de la societé Traeger?
Je vous remercie, bien cordialement,
Boris | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |