Bonjour à tous, et merci pour toutes les précieuses infos déjà sur le forum!

Nous préparons un éventuel voyage en
Namibie en Sept/oct 2009 en "individuel", et après lecture de vos différents messages, il ne m'a pas semblé qu'un 4x4 soit indispensable pour parcourir le pays. (même aménagé en camping, la différence de prix est très importante par rapport à voiture+hebergement)
On cherche donc un vehicule genre toyota condor à louer chez un loueur sérieux...: en connaissez vous un ??
J'ai déjà qq pistes: (avec rachat de franchise comprise) Carhirenamibia : 36 e/j Namikala : 54 e/j Pegasus: 56 e/j
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses! (j'aurais plein d'autres questions ensuite!)