Mireya · 22 décembre 2010 à 1:19 · Une photo 8 messages · 4 participants · 4 408 affichages | | | | Bonjour, Je vais partir 15 jours au laos en fevrier et je recherche un vélo à louer sur place. l idéal serait de le louer a louang prabang et de le laisser à ventiane...je sais ça complique un peu si quelqu un à un tuyau merci de me l envoyer ! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  a luang tu en achéte un d'occas et le tour est joué ensuite t'as plus qu' a pédaler 500 km et sans monte desfois pendant 20 ou 30 km bon courage la photo jointe représente une partie du trajet le laos en images www.jpaventure.com Image attachée: | | | Bonjour, Le Laos a velo sur un mois nous tente bien (plutot la partie sud), est ce que vous pourriez nous donner un ordre d'idee du prix d'un velo d'occasion ? est ce qu'on peut se munir d'une carte sur place ?
merci
severine | | | Bonjour, Il y a énormément de vélos chinois sans vitesse donc il faut bien chercher... pour ma part je suis allée dans un magasin de location et j ai réussi a acheter un vélo de marque Mérida à 55 euros....donc tarif très raisonnable ! De plus je l ai revendu dès mon arrivée a ventiane ! bonne chance a vous ! | | | Salut Mireya! Je vais peut être tenter le même trajet que toi, je voulais savoir si finallement tu avais loué ou acheté un vélo et si le trajet n'avait pas été trop dur. Sandrine | | | bonjour, J ai acheté le vélo dans un magasin de location à 50 euros marque Mérida mais j aurai aussi pu le louer et le mettre dans un bus à l arrivée à ventiane...j ai préféré l acheter et le vendre à l arrivée (aucun souci). Le parcours est magnifique et pas dur pour moi...beaucoup de petits villages pour pause eau ou nourriture ! bon courage a toi Mireya | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |