Louer une vieille américaine à Cuba Christophe74 · 13 janvier 2006 à 22:43 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 2 582 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 22:43 Louer une vieille américaine à Cuba Message 1 de 5 · 2 579 affichages · Partager hello nous sommes 2 couples qui nous nous rendons à Cuba et nous aimerions louer une vieille américaine
avez vous des adresses ou simplement comment faire
merci d'avance | | | À: Christophe74 · 13 janvier 2006 à 22:47 Re: Louer une vieille américaine à Cuba Message 2 de 5 · 2 557 affichages · Partager louer une américaine avec chauffeur c est possible à La Havane, ils sont basés au Nacional c'est une société d'état avec des guides chauffeurs sympa
je l'ai fait a plusieurs reprises, environ 40 CUC pour une après midi de promenade
sans chauffeur je ne crois pas que cela existe.. | | | À: Christophe74 · 24 janvier 2006 à 16:07 Re: Louer une vieille américaine à Cuba Message 3 de 5 · 2 377 affichages · Partager j'ai retrouvé le site de la société qui fait cela à la Havane et que j'ai utilisé par le passé ; GRANCAR
www.cuba.cu/...anatrans/grancar.htm
Gran Car -- "Rentar una fantasía" Gran Car "To rent a fantasy" Vía Blanca y Palatino, Cerro, Ciudad de La Habana. -- Telefax: 33 5647
El encanto de viajar en el tiempo. Recorrer La Habana desde una fantasía. Autos clásicos, exclusivos, de época, la originalidad de un viaje especial. - Alquiler de autos antiguos de lujo con chofer.
Chevrolet, Ford, Dodge, Oldsmobile, Mercury, Studebaker, Plymouth, Pontiac, Buick. | | | À: Tourigny · 24 janvier 2006 à 18:04 Re: Louer une vieille américaine à Cuba Message 4 de 5 · 2 367 affichages · Partager hello merci pour l'information...c'est super sympa
te redirait
chris | | | À: Christophe74 · 24 janvier 2006 à 18:08 Re: Louer une vieille américaine à Cuba Message 5 de 5 · 2 363 affichages · Partager leur pub montre leur flotte devant le Nacional de Cuba, l' hotel historique de la Havane sur le Malecon l humour est que en circulant dans leurs voitures tu deviens le sujet des photos des autres touristes !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |