| Où louer un voilier bon marché en Europe? Heidigirl · 13 août 2007 à 18:08 · Une photo 4 messages · 4 participants · 4 175 affichages | | | | 13 août 2007 à 18:08 Où louer un voilier bon marché en Europe? Message 1 de 4 · 4 175 affichages · Partager Bonjour, Je désire louer un voilier sans équipage pendant une semaine, pour deux personnes. Est-ce que vous avez des filons de particuliers qui loueraient leurs voiliers?? Sinon, qu'elles agences sont bon marchés pour se genre de vacances sur l'eau?? Corse, Croatie, Sardaigne, c'est un peu égal, du moment qu'on peut vivre une semaine sur un voilier et visiter les lieux... Merci | | | À: Heidigirl · 30 septembre 2008 à 14:37 Re: Où louer un voilier bon marché en Europe? Message 2 de 4 · 3 966 affichages · Partager appelle moi ou contacte moi pour un petit voilier de 8m20 à Ajaccio pas tout neuf ms navigue bien: chelmili@yahoo.fr | | | À: Heidigirl · 1 octobre 2008 à 2:18 Re: Où louer un voilier bon marché en Europe? Message 3 de 4 · 3 947 affichages · Partager slut, ben d'abord quelles sont tes aptitudes.....Après on voit. et qu'appelles tu, pas cher... | | | À: Heidigirl · 23 février 2009 à 19:11 Re: Où louer un voilier bon marché en Europe? Message 4 de 4 · 3 435 affichages · Partager bonjours je viens de voir ton annonce pour quel periode souhaite tu louer un bateau, et d'ou veux tu partir, moi je suis plutot du coté des anglos, jersey, guernesay, 1 semaie c cour surtout en bateau je te joint la photo de mon bateau a bientot Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |