Très instructif ce lien, on y apprend que tu es une femme ayant pris un pseudo de mec changé une fois. Que ta carte bancaire est Fortuneo sans que tu précises laquelle (ben voyons ça évite de savoir réellement tes frais de retraits et de paiements ainsi que les sommes auxquelles tu as droit sans frais)
On y apprend que pour toi le cash est forcément lié a de la fraude, que tu ne comprends toujours pas pourquoi les nombreux voyageurs choisissent le cash. Que pour toi visiblement les billets de 200 euros plus facile a dissimuler tu n'en parle pas (préférant parler de valise pleine de biftons de 20 ou 50 euros. Que malgré ta soi-disant carte sans frais, tu cherches dans certaines discussions ouvertes par toi, a minimiser les frais de ta carte

Quoi d'autres, que tu aurais bossé pour Air France ou du moins en tant qu'agent de voyage chez eux ou ailleurs (et que malgré cela il t'arrive parfois de galérer pour trouver des billets sans te faire avoir (mais tout en trichant également avec tes IP

Et surtout l'essentiel : Que tu es sur ce forum depuis plus de 10 ans avec toujours autan d'antipathie et de condescendance bref, je ne m'étonne pas que tu es repris plusieurs fois dans tes commentaires, que j'ai un casier judiciaire histoire de le rappeler aux autres membres.
Le parfait profil qui me rappelle les 4 ou 5 piliers de l'autre forum 🤢