SLT

Nous avons loués 1 berline du
Caire pour
Louxor, il y a quelques années.
Déjà ta voiture a 1 immatriculation spécifique: donc très repérable!!

Dès que tu va au delà du Fayoun il y a des controles a chaque communes et villages etc....

Les militaires + ou - sympath, ne te laisse pas le choix de la route et le choix de t'arrêter ou tu veux!!!!!

Et selon le moment te font escorte avec tout: fusils mitrailleurs, sirènes etc...!!!!!!

Et dans notre cas il a fallut aller a
Hurgada redonner la voiture car le loueur n'avait pas de correspondant a
Louxor!!!!

Pour
Hurgada: partir en convoit (obligatoire) à 6h et retour par nos moyens (bus) le soir.
Voilà, donc pas interressant et cher!!!!

Cordialement, bon trip.
