Louer une voiture en France et se rendre à l'étranger? Routard · 13 février 2005 à 17:00 3 messages · 3 participants · 4 490 affichages | | | | 13 février 2005 à 17:00 Louer une voiture en France et se rendre à l'étranger? Message 1 de 3 · 4 471 affichages · Partager Salut a tous je cherche des repondes a mes questions svp voila donc l an prochain j envisage de me rendre en allemagne pour environ 1 mois, a l ocassion de la coupe du monde de football et j aimerai avoir kelke renseignement.Deja est il possible de louer une voiture en france et de se rendre en allemagne???quel sont les demarche a effectuer??l avez vous fait???Est ce que ce serai rentable de louer une caisse style espace pour environ 8 personnes??? ca reviendrait environ a combien par jour???merci de vo reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Routard · 14 février 2005 à 21:29 Re: Louer une voiture en France et se rendre à l'étranger? Message 2 de 3 · 4 455 affichages · Partager ... t'as déjà essayé de te renseigner chez un loueur de véhicules, par hasard ?
ils ont peut-être quelques infos susceptibles de t'aider ! | | | À: Routard · 10 août 2005 à 15:12 Re: Louer une voiture en France et se rendre à l'étranger? Message 3 de 3 · 4 316 affichages · Partager salut, les locations de voitures sont moins chères en Allemagne. Essaies chez www.cc-raule.com/english/ Mais je te préviens: ca va être dur dur de se garer (surtout à Stuttgart!!!) Bonne chance | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |