|  |  |
 | | | | | Louer une voiture en Syrie? Peristrema · 2 mars 2010 à 23:58 19 messages · 5 participants · 3 139 affichages | | | | 2 mars 2010 à 23:58 Louer une voiture en Syrie? Message 1 de 19 · 3 073 affichages · Partager Je veux louer une voiture pour visiter la Syrie, quelqu'un de vous il l'a faite? Il est facile voyager par Syria en voiture? Il est compliqué circuler par les villes? Merci [Pardon pour mon français, je suis en train d'apprendre sa langue  ] | | | À: Peristrema · 3 mars 2010 à 13:35 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 2 de 19 · 3 058 affichages · Partager Salut Aucun problème pour louer une voiture en Syrie. Je viens d'en louer une pour 7 jours, une Ford Eco-sport, pour 28 euros la journée km illimité, chez Budget. La conduite le premier jour peut surprendre, mais on s'habitue très vite, les routes sont bonnes et les gens toujours prêts à vous aider. Si d'autres questions n'hésitez pas Bernard | | | À: Peristrema · 3 mars 2010 à 20:38 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 3 de 19 · 3 029 affichages · Partager Je suis d'accord, j'ai loué le même véhicule chez budget, très bon service, aucun problème. | | | À: Ibnnanard · 6 mars 2010 à 13:26 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 4 de 19 · 2 967 affichages · Partager Je viens de visiter le web de budget en Syrie, et les pris que tu dis ne sont pas les mêmes ! | | | À: Peristrema · 6 mars 2010 à 17:05 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 5 de 19 · 2 961 affichages · Partager J'ai loué cette voiture pour exactement 14000 LS pour 7 jours, km illimités. C'est le prix sur place. Je ne peux pas en dire plus! En tous cas pour cette voiture, Ford Eco-Sport, très bonne. Salut Bernard | | | À: Ibnnanard · 7 mars 2010 à 0:09 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 6 de 19 · 2 946 affichages · Partager D'accord, mais a ton avis est it compliqué de se déplacer par les villes et arriver aux endroits com le CracK des Chevaliers, ou le Château de Saladin, ou Mar Musa?. J'avais vu villes comme Le Caire, ou la circulation est très difficile et de garer la voiture presque impossible | | | À: Peristrema · 7 mars 2010 à 0:41 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 7 de 19 · 2 943 affichages · Partager Ce n'est pas plus difficile que n'importe où ailleurs. Sauf qu'ici les gens seront toujours sympa pour t'indiquer le chemin et pour t'aider. On se fait toujours des idées quand on part en pays inconnu, y a pas de soucis, faut rester cool et tout se passe très bien. Pour le krak, Saladin ou Mar Musa y a vraiment aucun problème, la Syrie n'est pas un pays touristique comme l' Egypte ou le Maroc, c'est que du relaxe. Fiche personnelle tellement peu remplie que je ne sais pas à qui je parle... Salut toi Bernard | | | À: Ibnnanard · 7 mars 2010 à 13:08 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 8 de 19 · 2 929 affichages · Partager Merci, mon français n'est très bon. Je ne comprends pas cette phrase <...Fiche personnelle tellement peu remplie que je ne sais pas à qui je parle... > | | | À: Peristrema · 7 mars 2010 à 14:33 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 9 de 19 · 2 924 affichages · Partager Salut Quand on s'inscrit sur voyageforum, on remplit une fiche où on donne son nom, son âge, ses occupations... ses voyages favoris... ses projets... | | | À: Ibnnanard · 7 mars 2010 à 23:49 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 10 de 19 · 2 910 affichages · Partager J'ai 52 ans et j'habite a Sabadell, une petite ville a coté de Barcelone, j'ai femme et 3 enfants. J'aime voyager. Je suis été en Syrye quan j'étais plus 'jeune' mais maintenant je veux visiter ce pays et Jordanie avec toute ma familie. | | | À: Peristrema · 11 mars 2010 à 7:28 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 11 de 19 · 2 823 affichages · Partager salem 3alikoum.
voila pour moi je compt loue une voiture pour faire une omra de la syrie traversser la Jourdanie puis l'Ararabie saoudite il compter trois (03) semaine env c'est possible, avec un grand merci, combien ca va me couter demmande plus de rensegniement et ci quelqu'un a fait ca (je suis Algerien). | | | À: Soukehal · 11 mars 2010 à 12:06 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 12 de 19 · 2 815 affichages · Partager oui, reserver en ligne pour une clio a Damas est assez facile, je viens de le faire. Europcar semble apparemment un peu moins cher que Budget. www.europcar.fr/...r/Vehicules-redirect | | | À: Turbi · 11 mars 2010 à 21:50 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 13 de 19 · 2 792 affichages · Partager Les prixs d'Europcar sont pas très chères si on les compare avec Budget | | | À: Turbi · 12 mars 2010 à 7:18 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 14 de 19 · 2 784 affichages · Partager boujour turbi. bon louer une voiture en Syrie avec 250/300£ semain env ok! pour formalite douaniere pour traverser la JOURDANI ET ENTRE AN arabi SAOUDITE AVEC CETTE VOITURE Y PAS PROBLEM? ASSURANCE PROCURATION ETC PLUS DE DETAILLE MERCI.. | | | À: Peristrema · 12 mars 2010 à 7:29 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 15 de 19 · 2 781 affichages · Partager Bonjour peristrema pour moi je vait essayer de louer RENAULT CLIO III DIESEL Tarif pour 7 jours : 28,29 EUR /jour* ou MERCEDES VITO LONG 9PLACES AC DCI Tarif pour 7 jours : 60,29 EUR /jour*
ci il nya pas de problem pour faire le trager Syrie Jourdani et Arabi saoudite aller et retour in cha lah voila! merci | | | À: Soukehal · 4 avril 2010 à 8:13 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 16 de 19 · 2 594 affichages · Partager bonjour
je rentre de Damas et il y a qques trucs a savoir pour que la location fonctionne bien a l aeroport
1. Seuls Budget a un bureau visible a l aeroport, tous les autres ont ete vires.
2. par consequent si vous avez reserve chez EUROPCAR vous devez rencontrer le gars a l aerogare
2.1 sur le site web = surtout indiquer le numero de vol dans la case a cet effet. je m etais plante dans le decallage horaire et seul le numero de vol a permis au gars d etre la a temps.
2.2 en l absence de bureau, il est imperatif d imprimer la reservation et d appeler le numero de portable qui y figure pour joindre la personne. attention il manque l indicatif du pays (00 936) et j ai un peu galere. Les cabines telephoniques de l aeroport sont HS (ca serait trop facile), prevoir un portable ou bien supplier quelqu un (le pauvre, je le plains). bien sur le guichet Budget est toujours pret a vous aider...pour louer chez Budget!
3. pas de clio 3corps EUROPCAR disponible en fait sur place mais des kia RIO 2, tres bien, meme prix. les gars sont sympas et tres pros. le car wash n est pas a ta charge au retour, virer l allume cigare de l inventaire (il est manquant sur RIO)
bonne chance | | | À: Turbi · 4 avril 2010 à 18:28 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 17 de 19 · 2 582 affichages · Partager salem 3alikoum, w.salat 3ala rassoul l lah.
Bonjour, merci pour ton aide turbi.
j'ai changer davie, je prend le depart en voiture depuis l' Algerie in cha lah, Tunisie, Lybie, Egypt, (Nouwiba/ Aqaba)Jourdanie, et anfin Arabie Saoudite. pas de problem de ce trager, saufe un peu de passiance a la frontier Egypt (seloum/nouwba) voila merci..... | | | À: Soukehal · 4 avril 2010 à 21:24 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 18 de 19 · 2 573 affichages · Partager À mon avis, le problème le plus important est le parking. On dit qu'il est pratiquement impossible de trouver une place libre dans les villes | | | À: Peristrema · 5 avril 2010 à 6:41 Re: Louer une voiture en Syrie? Message 19 de 19 · 2 564 affichages · Partager Ca se trouve... Beaucoup de stationnements payants ou interdits, de sens uniques et de policiers a Damas. Alep est dificile aussi, payant partout en centre ville, y compris la ville nouvelle, mais la peripherie est proche, ca vaut le coup de se garer a l ecart. Damas vaut a peu pres Paris en difficulte, mais pas davantage. | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |