| Loueur de 4x4 et motorhome World Wide Wheels: vous connaissez? Senmout · 13 août 2007 à 14:19 5 messages · 5 participants · 3 367 affichages | | | | 13 août 2007 à 14:19 Loueur de 4x4 et motorhome World Wide Wheels: vous connaissez? Message 1 de 5 · 3 351 affichages · Partager Bonjour Connaissez-vous le loueur world wide wheels qui propose 4x4 et motorhome ? Merci de vos commentaires | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Senmout · 2 janvier 2010 à 16:39 Re: Loueur de 4x4 et motorhome World Wide Wheels: vous connaissez? Message 2 de 5 · 2 751 affichages · Partager Bonjour,
je suis également intéressé par des avis sur cette société. Je cherche à louer un camper van du coté de New York et c'est la seule que j'ai trouvé...
merci d'avance. | | | À: Kalf · 24 novembre 2010 à 12:59 Re: Loueur de 4x4 et motorhome World Wide Wheels: vous connaissez? Message 3 de 5 · 2 347 affichages · Partager Bonjour
Je viens de lire ce post et depuis janvier êtes vous rentrés des USA. Avez-vous eu à faire à Worl Wide Wheels. Quelqu'un a -t-il des infos ?
Merci pour les tuyaux
J-B | | | À: Jbetjul · 9 janvier 2012 à 16:00 Re: Loueur de 4x4 et motorhome World Wide Wheels: vous connaissez? Message 4 de 5 · 1 865 affichages · Partager bonjour
je rentre de vacances et j'avais réservé un 4x4 par world-wide-wheels, le véhicule que j'ai eu ne correspondait pas du tout a celui que j'avais reservé... il n'avait pas le confort que je devais avoir (double tank, reserve d'eau, couchage...) j'ai du changé tout mon itinéraire car il ne m'était plus possible de voyager où je voulais
cette société m'a menti et je vais faire suite de ces désagrements | | | À: Ceriq · 9 janvier 2012 à 23:40 Re: Loueur de 4x4 et motorhome World Wide Wheels: vous connaissez? Message 5 de 5 · 1 860 affichages · Partager Bonsoir,
Honnêtement, rien qu 'avec leur nom, je ne leur aurais jamais rien loué.
Ce sont certainement des agents, qui n 'ont jamais possédé un véhicule de leur vie et sont incapables de faire quoique ce soir sauf toucher des commissions, et comme vous payez d' avance ils les touchent également d' avance et se fichent éperdument de ce qui vous arrive après..
Mais c' est un grand classique. D' où l' intérêt de se renseigner avant auprès de ceux (sérieux) qui ont déjà fait (et sont capables de reconnaître leurs erreurs quand ils en ont commises).
A+ | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |