Bonjour,
Je profite de ce post pour signaler un autre loueur à éviter : KEA Campers à
Windhoek.
Notre expérience remonte à 2012 : 6'000 km, un embrayage en fin de vie, 13 crevaisons (véridique) et un cric qui a cassé 2 fois en 24 jours.
Les pneus étaient des Nankang chinois, à éviter à tout prix !
A noter que la tente était déchirée (bonjour les moustiques !) et la bonbonne de gaz défectueuse (mes cheveux ont failli brûler lorsque le joint à cédé).
Les papiers du véhicules n'étaient pas en règle, pas chance le policier qui l'a remarqué nous a fait une fleur, pas d'amende.
Malgré nos protestations, nous n'avons obtenu qu'un minuscule geste commercial pour les problèmes occasionnés.
Ce fut le seul point négatif de notre voyage, la
Namibie est un pays splendide.