J'aimerai louer une voiture dès mon arrivée à l'aéroport de Santorin, le 25/10 à 00h05. Les loueurs prennent un sacré supplément. Connaissez vous un loueur sérieux et correct en prix ?
Je recherche un loueur de voiture en Crète au départ de l'aéoport d'Héraklion pour deux semaines fin juillet. Je recherche une voiture banale, genre micra pour trimbaler la famille, donc pas d'exigences sur la motorisation et les équipements à bord En...
Je compte partir début juillet dans le Nord de la Grèce. Départ de Paris et arrivée à Thessalonique. Connaissez-vous un loueur de voitures pratiquant des prix raisonnables à l'aéroport? Stéphane
Pouvez vous me renseigner si les loueurs de voiture sont éloignés de l aéroport international d’Athenes et comment si rendre: a pied, en navette ou autre? De même pour le retour suite à la remise de son véhicule et accéder aux guichets d ´embarquement...
Mon voyage est prévu du 24 octobre au 4 novembre 2017. Je vais sillonner une partie du Péloponnèse avec mon sac à dos sauf que je dois louer une voiture, bien plus pratique. Je veux visiter Athènes au retour du voyage, j'y prévoirais deux jours avant...
Nous arrivons à héraklion le 21 avril avec un vol d aegan à 22h20 et je trouve pas de loueur sur le net qui accepte à cet horaire. Estce impossible ou je n ai peut etre pas trouvé les bonnes agences. Nous n avons que 4 nuits et trois jours en. crete et...