Zealie63 · 18 mars 2019 à 23:21 · Une photo 24 messages · 6 participants · 969 affichages | | | | À: Caussat · 20 mars 2019 à 11:28 Re: Loueur de voiture en Californie Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 200 affichages · Partager Je ne vois pas ça de cette façon. Je ne me suis jamais sentie harceler ou obliger.....
Ce n'est pas négatif qu'ils te fassent penser a ce que tu aurais pu oublier. Ça fait parti de leur travail ; vendre Et leur commission....
Il est si simple de dire non | | | À: Caussat · 20 mars 2019 à 11:29 Re: Loueur de voiture en Californie Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 200 affichages · Partager Ah! Et j'oubliais : Te proposer le pré-payement d'un plein d'essence et rendre le véhicule réservoir vide. Totalement inintéressante car le litre (le galon!) t'est facturé très cher, qu'il est difficile de rendre le véhicule réservoir totalement vide et qu'on trouve très facilement à faire le plein proche des retours de voitures de loc. | | | À: Caussat · 20 mars 2019 à 11:33 Re: Loueur de voiture en Californie Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 195 affichages · Partager Exacte On prend le véhicule reservoir plein Et on le rend reservoir plein
Tout ça reviens à vérifier si le montant total correspond à ta réservation (dûment fait à la maison) avant de signer au comptoir | | | À: Caussat · 20 mars 2019 à 11:42 Re: Loueur de voiture en Californie Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 192 affichages · Partager De retour de Californie depuis hier, j'ai loué chez Alamo, Thrifty et Dollar sans aucun problème. La personne au comptoir chez Dollar à San Francisco a même été adorable et nous a proposé une midsize (Cat B) au prix d'une compact (Cat A).
Lors de ma première location en Floride je me suis fais avoir à payer un plein d'essence d'avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |