Bonjour, je suis nouveau et je voudrais quelques renseignements. Je me permet de créer un nouveau sujet.
Voilà je compte partir 10 jours en
Californie (Du 15 Avril 09 au 25 Avril 09) avec un ami, nous sommes étudiants et nous comptons prendre une auberge de jeunesses pas trop loin de L.A (
Santa Monica) pour y dormir 6 jours environs pour pouvoir visiter les alentours (LV (1 journée),
San diego (1 Journée) et L.A bien sur,
Hollywood etc....) et ensuite prendre une autre auberge de jeunesses pour les 4 derniers jours à
San Francisco et ensuite revenir à L.A pour prendre l'avion direction
Paris.
J'ai pu lire sur de nombreux Forum qu'avoir une voiture pour se deplacer c'est le mieux mais le petit problème c'est que mon permis va seulement avoir 1 ans en Juin, je viens d'avoir 23 et d'apres certains poste je vais devoir payer une taxe supplémentaire vu que je n'ai pas 25 ans, mais mon problème principal c'est de savoir si je peux quand même conduire une voiture là bas..... (Si vous avez un bon site de location je suis preneur.)
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère seront positif.
(Si vous connaissez des bons endroits à visiter à
Los Angeles,
San Francisco, San Diegeo &
Las Vegas n'hésité pas ;)).
Amicalement Stine.
Dernière chose, il y a 1 ans je suis allé à
NYC pendant 1 semaine et je voulais savoir comment sa se passe quand on arrive à l'aéroport (LAX), genre on donne nos empreintes aussi et on a le droit à une jolie photo ?.