bonjour nous voulons partir au Vietnam au mois de mars et ne parlant pas Anglais nous cherchons un loueur de voiture parlant français la bas si quelqu'un peut nous aider merci pour vos reponses Nono et Vivie
Vous ne pouvez pas louer une voiture seuls en tant qu'étrangers (vous comprendrez pourquoi). Il vous faut obligatoirement le chauffeur avec et qui ne fera pas guide. Mais vous pouvez prendre en plus un guide qui lui parlera français. Sans doute la meilleure solution.
Coufette · 16 février 2015 à 15:47 · 3 participants · 787 affichages
Nous arriverons par avion à Buon Ma Thuot et nous aimerions louer une voiture avec chauffeur. Pas de circuit organisé car nous avons un RDV de fixé à Dak Mill. Je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet. Merci pour tous vos conseils.
Nous partons en août pour 3 semaines, on aurait aimé avoir une voiture avec chauffeur pendant une semaine, entre ho chi minh et hué. Avez vous des tuyaux, des contacts? sinon pour aller à Sapa, il paraît qu'il faut y aller avec un guide. Meme question...
Ngochoa · 30 juillet 2008 à 15:15 · 7 participants · 2 911 affichages
Dans deux mois je vais partir au Vietnam, je voudrais louer une voiture avec ou sans chauffeur si c'est possible. Je voudrais connaitre le prix d'une location d'un 4x4 pour 3 semaines. Je me pose des questions sur les routes, la circulation et la vitesse...
Voilà nous arrivons en couple sur Hanoï dans moins d'une semaine et je n'arrive pas à trouver les enseignes internationales pour louer une auto sur une durée de 10jours. Avez vous des recommandations de loueurs à contacter? J'ai pour ma part les permis...
Accolade · 24 novembre 2024 à 4:54 · 2 participants · 183 affichages
Je vais un mois dans la région du Nord du Vietnam et mon circuit commence par, Lào Cai, Sapa. Avez-vous un loueur à me recommander. Bien sûr avec un matériel propre et bien entretenu. Un loueur réglo Ensuite quelques recommandations pour des Hôtels Homestay...