Vivaldine · 13 octobre 2012 à 20:15 · 2 photos 23 messages · 6 participants · 4 385 affichages | | | | 13 octobre 2012 à 20:15 Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 321 affichages · Partager Bonjour à tous À force de vous lire, cela me donne le goût de réaliser un rêve. J'aimerais louer une petite villa pour 2 soit au Portugal, en Italie ou en Espagne et sur le bord de la mer ou tout près.. J'ai une anniversaire mémorable à fêter et je me fais ce cadeau. Ce forum m'a vraiment donné le goût.  Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à me proposer, pour y avoir été??? Et aussi, à quel moment de l'année le temps serait à son mieux pour la chaleur???
Merci à l'avance pour vos réponses | | | À: Vivaldine · 14 octobre 2012 à 18:02 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 275 affichages · Partager Une villa en Italie... OH QUE OUI !!!! à l`île de Capri...aussi en Grèce, Santorin, en Turquie superbe même en France.. en fait un peu partout..si j`ai les moyens...bien entendu ! | | | À: Kat2 · 14 octobre 2012 à 18:09 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 255 affichages · Partager Merci Kat!! 
Oui mais as-tu déjà loué une villa!! ou un petit appartement??? Je suis ouverte à tout!!! Je sais qu'il y en a pleins à louer sur internet mais j'ai besoin de vos expériences..et je ne veux pas me faire avoir et être décue..là bas. J'ai pensé aussi à la Grèce.. Et aussi au niveau de la température...le moment de l'année le mieux. Au plaisir!! | | | À: Vivaldine · 14 octobre 2012 à 18:51 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 248 affichages · Partager Mais non malheureusement je n`ai jamais loué une petite villa, sauf une seule fois durant l`hiver en Floride nous avions loué une maison à Mew Smyrna non loin de Fort Lauderdale...c`était magnifique...mais cela fait plus de 15 ans... | | | À: Kat2 · 14 octobre 2012 à 19:07 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 244 affichages · Partager Merci Kat Je vais continuer mes recherches... Je veux pas tuer mon petit cochon $$$$ ni vendre ma maison pour vivre cette expérience 
Un petit coin tranquille et aller à la mer dans un des ces magnifiques pays méditéranéens et je serai comblée !!  Je vais trouver. 
Bye bye!! | | | À: Vivaldine · 14 octobre 2012 à 20:55 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 238 affichages · Partager bonjour à vous,
Voici l'appartement que nous avions loué sur la Costa del Sol tout près de Malaga. www.homelidays.com/...artement54070fr1.htm
Nous avons aimé cet appartement bien que le but visé n'était pas la baignade mais la visite de l' Andalousie. Nous y sommes allé dans les deux dernières semaines d'octobre 2007 et la température était encore chaude. | | | À: Fragen · 14 octobre 2012 à 21:07 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 228 affichages · Partager Merci merci merci!!! Votre message corresponds en tout point à ce que je recherche... Le but n'est pas la baignade, je ne suis pas une baigneuse de mer. C'est l'environnement, la vue, l'ambiance, dien sûr que nous allons nous y promener..  Avez-vous, loué directement sur ce site, passé par une agence, en privé??? Vous avez aimé cet endroit?? je suis contente de connaitre votre expérience. La date n'est pas fixée, le projet est encore dans le bourgeon mais...ça va venir.
Merci beaucoup!!! | | | À: Vivaldine · 14 octobre 2012 à 21:15 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 225 affichages · Partager Depuis quelques années nous avons découvert les bienfaits d'une location d'appartement ou de maison. Nous en avons loué jusqu'à maintenant ''11'' et nous avons toujours été satisfait et dans certains cas plus que satisfait. Nous utilisons le site de Homelidays pour nos recherches et essayons dans la mesure du possible de sélectionner des endroits où d'autres québécois sont allés pour voir leurs commentaires et en prenant pour compte que leurs exigences correspondent aux notres.
En particulier à cet endroit nous avons été reçu avec une grande gentillesse par les propriétaires, l'endroit était très propre et se coucher le soir au son des vagues était tout simplement magique.
L'expérience d'une location en appart. est fabuleuse. Aller faire ses emplettes pour se préparer quelques repas et avoir un contact direct avec les gens, c'est ce qu'on apprécie.
Par contre je ne sais pas si vous prévoyez louer un voiture mais à mon avis c'est essentiel pour visiter la région. | | | À: Fragen · 15 octobre 2012 à 1:21 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 206 affichages · Partager ''L'expérience d'une location en appart. est fabuleuse. Aller faire ses emplettes pour se préparer quelques repas et avoir un contact direct avec les gens, c'est ce qu'on apprécie. ''
Oui c'est exactement ça, je veux m'imprégner de l'endroit.
Pour ce qui est de la location d'auto je vais y songer et peut-être louer sur place, je vais voir..
Ce sera une première expérience pour moi, en dehors de tout-inclus.
Merci et bonne soirée | | | À: Vivaldine · 15 octobre 2012 à 13:01 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager Bonjour Muchosol33
Merci pour ton intervention.Je vais aller voir ce lien. Je vais éplucher tout ce que je trouve sur l' Andalousie. Ça sonne très bien à mes oreilles, cet endroit. Je vais aussi dépoussiérer mon petit livre d'apprentissage sur ma bibliothèque, pour balbutier un peu cette magnifique langue.
C'est spécial, car je suis passée par pur hasard sur ce forum et je m'y suis promenée par curiosité.Je regarde, je lis.. Et là!!! hop!! tous mes rêves d'adolescente veulent sortir du placard.. Mes enfants ont quitté le nid et je crois qu'il est temps que je pense à cette adolescente et ses rêves.. Merci à tous | | | À: Vivaldine · 15 octobre 2012 à 15:24 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager Bonjour,
le site donné est bon, je l'utilise depuis une dizaine d'années sans problèmes! Par contre jamais loué avec vue sur la mer, cela se paie quelques fois assez cher.. et de plus la circulation est un peu pénible! La mer ne nous intéressant pas énormément (sauf pour les produits que l'on déguste), nous louons en général à quelques km du bord de mer..
pour la période: 15/06 à 1/09 à éviter, monde fou et prix élevés!!
Donc 15/05 au 15/06 ou septembre (eau plus chaude si tu penses aller à la mer, mais moins de fleurs ett variété de fruits)!
Bonne recherche, cela demande du temps, connaitre l'anglais peu aussi aider!! | | | À: Vivaldine · 16 octobre 2012 à 18:24 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager - bonjour cette été on a été à 2 couples prés de nazaré, exactement à Marinha grande, une maison 3ch,pour 300 euros la semaine, du 14 juillet au 28 juillet, il a fait très beau
| | | Bonjour Kerlorey56
Merci pour votre message.C'est au Portugal... Avez-vous les coordonées précises de cette maison??? Vous pouvez aussi me l'envoyer en message privé.
Au plaisir!! | | | À: Vivaldine · 16 octobre 2012 à 19:07 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 993 affichages · Partager
allé sur le site AMIVAC VOUS TROUVEREZ des maisons à des prix corrects, une petite photo de NAZARE- SALUTATIONS
Image attachée: | | | Ouf!!! C'est beau!  Merci beaucoup!!! | | | À: Vivaldine · 16 octobre 2012 à 19:15 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager vous pouvez aller à NAZARE sans réservation, vous trouverez en arrivant dans la ville de Nazaré, des mamies habillées en costume portugais qui louent chambres avec cuisine à des prix corrects, cela vous permet de rester le temps désiré et de repartir plus loin (location entre 30 à 50 euros jour) bonne soirée Image attachée: | | | Vous êtes sérieux!!! Me faire accueillir par une mamie portugaise, impossible d'avoir plus typique que ça!!!  Au plaisir!!! | | | À: Vivaldine · 17 octobre 2012 à 16:39 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 926 affichages · Partager Forum voyage a été aussi pour moi de bonnes références pour élaborer des projets de voyages. Ah! que je vous comprends, lorsque vous parler des rêves de l'adolescence qui réapparaissent; je vis le même "feeling". En passant, la Côte d'Azur pourrait être intéressante!! lise | | | À: Andrelisa · 17 octobre 2012 à 16:47 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 925 affichages · Partager Oui c`est vrai la Côte d`Azur c`est superbe, la France, tellement de beaux endroits à voir et à découvrir.. pour y avoir été plus d`une fois et que dire de la Côte Amalfitaine....c`est magnifique !!! | | | À: Kat2 · 17 octobre 2012 à 17:15 Re: Louer une villa au Portugal, en Italie ou en Espagne, sur le bord de la mer ou tout près Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 742 affichages · Partager La Côte Amalfitaine! Quels paysages! Et la cuisine (poissons/fruits de mer) et le vin... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 408 visiteurs en ligne depuis une heure! |