Bon j'ai réservé chez Top Rent Car
Cancun, on verra bien... j'ai pris un Wrangler Unlimited 4x4 de 2013, pour 800$/12 jours.
Alors comment ça c'est passé pour ta location et le Jeep était il en bon état? J'y vais pour 10 jours la semaine prochaine et désire louez exactement la même chose que toi.
Merci
Bilan trés mitigé ! Le jour J la voiture n'était pas prête... donc ils ont d'abord essayé de me remettre un autre 4x4 du catalogue plus bas de gamme, mais sans modifier le tarif prévu... ben voyons ! Ensuite ils m'ont proposé d'adapter le tarif, mais j'ai préféré attendre carrément le lendemain pour récupérer le Wrangler Unlimited que j'avais prévu.
Le lendemain ils devaient m'apporter la voiture à 10h30 à mon hôtel à
Cancun, ils sont arrivés à 12h30 et encore, parce que j'ai un peu gueulé au téléphone...
Pour finir j'avais demandé un GPS, qui au final n'a pas marché ! Et impossible de me faire rembourser au retour, il faut écrire au siège avec toute une procédure, franchement j'ai préféré m'asseoir dessus.
Donc je dirais méfiance. Aprés j'ai discuté 2mn avec un gars qui venait de louer, lui n'avait rencontré aucun problème. Alors peut être que je n'ai pas eu de chance ? L'état de la voiture était moyen, pas trés propre mais là bas apparemment c'est normal, tu loues une voiture sale et tu la rends sale :)
Enfin pour ce qui est de l'intérêt d'avoir un 4x4 sur place, je réponds OUI ! C'est vraiment l'arme ultime, on s'embarrasse moins des multiples dos d'âne, et pour certains chemins c'est vraiment trés pratique (Visite de
Calakmul par exemple en ce qui me concerne).
Voilà, hormis ma mésaventure je pense que c'est l'un des meilleurs tarifs pour louer un Wrangler récent, donc à toi de voir ;)