Loueurs de voiture sur Mahe et Praslin Reis · 3 mars 2025 à 22:43 3 messages · 2 participants · 338 affichages | | | | 3 mars 2025 à 22:43 Loueurs de voiture sur Mahe et Praslin Message 1 de 3 · 338 affichages · Partager Bonjour, nous partons à 4 (2adultes et 2 enfants de 9 et 12ans) en avril. Je pensais louer ue voiture sur Mahe et Praslin puis louer un vélo sur La Digue. Quand je regarde les loueurs de voiture, il y en a une sacrée ribambelle ! Pour ceux qui y sont déjà allés, avez vous une adresse à me conseiller ? Merci!
Sandra. | | | À: Reis · 4 mars 2025 à 19:55 Re: Loueurs de voiture sur Mahe et Praslin Message 2 de 3 · 329 affichages · Partager Bonjour Sandra Pas d'adresse à te conseiller parce que je n'ai pas gardé les adresses mais nous a loué sur place en demandant à notre guest house à chaque fois et ça c'est très bien passé. Bon voyage au paradis 😉 Christelle | | | À: Solene40 · 16 mars 2025 à 21:32 Re: Loueurs de voiture sur Mahe et Praslin Message 3 de 3 · 313 affichages · Partager Merci pour ta réponse! Comme nous allons arrivé en période de vacances scolaires, j'avoue que je préfère anticiper. On a hâte d'y être ! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |